Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renaud Camus : « Toute concession, tout recul, tout aménagement vis-à-vis des exigences de l’islam ne sont que des étapes vers l’établissement du statut de dhimmi »

sans-titre.png Renaud Camus.png

Sur une manifestation islamiste à Paris

Le parti de l’In-nocence note que désormais, lorsque des musulmans, protestant contre une atteinte perçue à leur prophète ou à leur religion, manifestent de façon violente, se livrent à l’émeute, attaquent des représentations diplomatiques, tuent des diplomates, brûlent des églises, ils le font à Tunis, au Caire, à Benghazi, à Khartoum, à Zinder et à Paris. Les participants à ces coups de main, jeunes pour la plupart, ont clairement affiché que la seule appartenance qui vaille et qui prime pour eux sur toute autre est celle de leur communauté religieuse mondiale, conformément aux préceptes de leur foi.

Le parti de l’In-nocence ne croit pas que le « petit nombre » de ces manifestants, rapporté à celui des musulmans vivants en France, soit un argument pour minimiser ce fait ; il considère au contraire que, sur la base d’une mobilisation élémentaire par le biais des dits réseaux sociaux, ce nombre est inquiétant, et qu’au surplus nombreux sont, parmi leurs coreligionnaires, ceux qui ressemblent ou souhaitent ressembler à cette avant-garde.

Le parti de l’In-nocence s’inquiète plus généralement du retour, au bénéfice exclusif de l’islam, de la notion et peut-être bientôt du délit de blasphème, la contrainte judiciaire pouvant à terme prolonger l’intimidation et la pression communautaire ; il rappelle que toute concession, tout recul, tout aménagement vis-à-vis des exigences de cette religion ne sont que des étapes vers l’établissement du statut de dhimmi.

Fdesouche

Commentaires

  • de qui avons nous peur ? devant qui nos dirigeants baissent-ils leur froc depuis 40 ans ? Quelle en est la raison ? Nos ancêtres ont su se mobiliser et stopper toutes les invasions au cours des siècles, et d'autrement plus fortes !
    Nous baissons la tête devant des babouchards qui ne sont forts qu'à 40 contre un, qui se débandent dès qu'ils perçoivent la moindre résistance, comme dit la chanson shame ! shame ! shame

  • cela doit faire parti du plan , pour détruire la chrétienté , l,islam est le vecteur absolu , ensuite . . .!!
    salutations.

  • C’est excellent cette histoire des caricatures ! Il existe encore des idiots utiles pour nier le choc des civilisations. Cette provocation aura pour effet de les réveiller, car ce choc des civilisations se passe chez nous ! Charlie Hebdo fait le boulot que l’ “extrême-droite” ne fait pas suffisamment en s’affrontant directement au bolchevisme vert et à la charria qui s’installe chez nous. Charlie Hebdo n’est qu’un moyen, même si ce journal est l’organe des pires bobos nihilistes. Même chose pour le site Riposte Laïque.
    Tout résistant qui prend des risques et meurt parfois sous le couteau des égorgeurs (Pim Fortuyn, Théo Van Gogh) mérite de l’intérêt. Nous, derrière nos claviers, ne risquons rien !
    Ceci dit, la liberté d’expression ne se divise pas. Elle vaut également pour Dieudonné et pour les auteurs révisionnistes ! Et il faudra le rappeler à l’occasion aux belles consciences qui défendent la “liberté d’expression” quand c'est l'un de leurs journaux qui est visé!!!

  • Le seul remède, c'est : DEHORS, loin de chez nous, avec en cadeau de départ, nos dirigeants, et bon débarras.

  • Nos dirigeants n'ont pas peur, ils poursuivent un projet monstrueux.

  • anonyme ,exact ! c,est la poursuite du plan!!
    salutations.

  • @ dirk: ne pas oublier que les Musulmans ne sont pas protégés par les lois mémorielles issues du verdict du tribunal de Nuremberg, puisque ils n'ont pas subi la Shoah ou Holocauste.

    Les musulmans n'ont pas été persécutés par les Nazis. Bien au contraire.

    Dieudonné et les auteurs révisionnistes tombent, eux, sous le coup des lois Pleven-Fabius-Gayssot contre l'antisémitisme - et la négation de la Shoah. Ces lois sont toujours en vigueur pour toutes publications et sur Internet.

    Attaquer un Arabe ou un Africain parce qu'il est arabe ou africain, c'est du racisme.

    Le terme "antisémitisme" ne s'applique qu'aux Juifs, comme je viens de l'expliquer, parce qu'ils ont été victimes de la Shoah en raison de leur judéité. Déportations et camps de la mort. LKe tribunal de Nuremberg a tranché une fois pour toutes.

    De toute manière,et d'une façon générale, il est interdit par les lois de la République d'attaquer, d'insulter quelqu'un en raison de son appartenance à une "race", une ethnie, ou à une religion.
    Cela vaut aussi évidemment pour les Blancs et les Chrétiens.

Les commentaires sont fermés.