Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Panne de réseau chez Orange !

Une panne de réseau chez Orange a affecté mon ordinateur depuis vendredi 21 dans l'après-midi.

Cette déconnection m'a empêchée de mettre des notes sur le blog.

Je vous remercie de votre compréhension pour ce grave incident informatique indépendant de ma volonté.

Les réparations ont eu lieu ce matin lundi 24.

Bien cordialement à tous mes visiteurs et amis du blog!

 

Gaëlle MANN

 

 

Commentaires

  • On se retrouvait tout maussade...!

  • Pas de problème Gaëlle ! :-)

  • Gaelle,
    Nous sommes heureux de vous revoir! On vous croyait a La Baule..

  • Cela fait du bien de vous revoir ici. Sans note depuis le 21 une certaine inquiétude commençait à percer.
    Bon retour.

  • Nous étions inquiets !
    Et,chère Gaëlle, vous nous manquiez !

    Amitiés

  • Merci, chère tania, moi aussi j'étais inquiète, ne sachant pas du tout ce qu'il se passait, et ne pouvant plus me connecter à Internet. J'ai signalé la panne au 3900, plateforme Orange. Enfin, hier soir, j'apprends qu'il s'agit d'une panne "extérieure, à mon immeuble" et que pendant le weeek-end, pas de tehniciens disponibles pour la réparer. Mais ce matin lundi, le problème a été résolu, des milliers de gens ont téléphoné eux aussi! Je serai sans doute dédommagée par Orange. Que s'est-il passé exactement? Cela, on ne vous le dit pas.

    Amitiés!

  • Merci, So! C'est très gentil à vous!

  • Non, chère Nelly, je n'étais pas à La Baule, mais entre mon ordi et ma livebox (clignotant rouge) à me ronger les sangs et et à téléphoner à l'Assistance, qui ne pouvait rien faire. Il fallait attendre le dépannage lundi, un problème général de réseau, qui a affecté un grand nombre d'ordis dans ma région.
    Sans mon ordinateur et mon blog, je me sentais perdue et affreusement triste! Vous vous en doutez! La patience n'est pas mon fort!

    Amitiés!

  • @ babotchka: pour ma part, j'étais très angoissée! Que se passait-il? Toutes sortes d'hypothèses me passaient par la tête!

  • @Gaelle

    Ouf ! j'ai crû à une sorte de boycott , il fait bon vous retrouver et toute votre "petite famille".

  • Merci, cher turigol, moi non plus, au début de la panne générale de réseau, je ne savais pas ce qui arrivait à mon ordi ou à la livebox!
    Durant le week-end, pas de techniciens de mainteance! Il a fallu attendre lundi matin.

  • Heureux de vous lire à nouveau, ce lundi matin, chère Gaëlle !

  • je vous croyais en congés bien merités !

  • @ Gaelle : bénie soit cette panne d Orange qui permet de mesurer votre popularité tres inhabituelle dans sa virtualité puisque nous ne connaissons ni votre visage ni meme votre voix comme du temps des feuilletons radiophoniques ! Curieuse sensation probablement que celle de ressentir a cette occasion la charge virtuelle de toute une famille (non moins virtuelle) a l affut de la stimulante nouveauté quotidienne ...

  • @ Décée: oh c'est très gentil ce que vous m'écrivez! Merci!

    Je ne peux pas mettre ma photo pour des raisons de sécurité.

    Mais j'avais mis une de moi à l'âge de 4-5 ans, et pour les traits fondamentaux du visage et l'expression, je crois que je n'ai pas beaucoup changé!

    Je ne ressens pas tellement le "virtuel", c'est curieux, mais j'ai plutôt la sensation de tous vous connaître, vous avez un visge et une voix pour moi à travers vos commentaires, vos choix pour telle ou telle note, vos goûts littéraires, musicaux, artistiques...

    Amitiés!

  • Sans vouloir m'immiscer dans la conversation (!!),chère Gaëlle, votre réponse à Décée est tellement jolie et correspond aussi tant à ce que je ressens en venant chez vous que je laisse ce petit commentaire !
    Je me souviens que lorsque j'ai découvert votre blog, les "intimes" m'ont dit : bienvenue dans le salon de Gaëlle! Et c'est bien toujours ce que je ressens ! C'est vous qui créez ce climat d'élégance,de gentillesse avec chacun.Et vous nous invitez à commenter cette actualité qui blesse notre pays, notre patrie,nos enfants et même jusqu'aux petits animaux que certains aiment ici ;-)
    J'aime aussi ce que vous nous offrez "en plus",les tableaux,les musiques,les photos des Lecques !

    Alors, la panne d'Orange, c'est en effet,l'occasion de vous redire notre plaisir à venir,ici,chez vous !

    Amitiés

  • @ tania: merci, vous êtes adorable de gentillesse et de compréhension! J'essaie de faire le blog que j'aimerais lire!

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.