Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hervé Ryssen condamné pour injures homophobes envers Bertrand Delanoë

sans-titre.png Delanoë.png

La liste des condamnations du d'extrême droite Hervé Lalin, alias Hervé Ryssen, s'est allongée ce mardi. L'homme, qui se dit «écrivain nationaliste», a été condamné par le tribunal correctionnel de à 6000 euros d'amende pour avoir proféré, sur son blog, des injures homophobes à l'encontre de .

 
 

Lire l'article en entier: http://www.leparisien.fr/paris-75/un-militant-d-extreme-droite-condamne-pour-injures-homophobes-contre-delanoe-02-10-2012-2198027.php

 

Commentaires

  • On ne lui pardonnera jamais ses "écrits antisémites", cela en fait une sorte de monstre pour la "justice" qui ne l'a pas raté !

  • ses différents ouvrages sont d,une excellente analyse!!
    extréme-droite , un terme qui revient souvent dans la bouche des journaleux aux ordres , mais qui ne veux rien dire!!
    salutations.

  • Autrefois quand Le Pen était insulté, il touchait le franc symbolique, pour encaissé plus il faut surtout faire partie d'un certain groupe d'élus.

  • A Hervé Ryssen il ne manquait plus que la condamnation pour homophobie. C’est fait. C’est ça la liberté d’expression en France. Et les mêmes qui se réjouissent de ces condamnations s’élèvent contre les condamnations des ‘poussy riot’ en Russie au nom de la liberté d’expression !

  • abad , les poussy -chiottes ne sont qu,idiotes utiles , que n,aurait d,ailleurs pas renier feu Lénine!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.