Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violences à Perpignan : de mieux en mieux !

 
 
 

Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National

Nous apprenons avec stupéfaction l’attaque préméditée du palais de justice de Perpignan par des familles et amis d’un trafiquant de stupéfiant. Ces assaillants, des « jeunes » issus de l’immigration, ont donné l’assaut selon les témoins, et tenté d’extirper leur « copain » d’un fourgon cellulaire tout en menaçant les forces de l’ordre de mort, empêchant de sortir magistrats et personnel du palais.

Cette nouvelle violence « clanique » s’accompagne de l’information selon laquelle le gouvernement socialiste abandonne le projet de cité judiciaire dont Perpignan aurait un grand besoin, tant pour un meilleur fonctionnement de la justice que pour la sécurité publique.

On ne peut s’empêcher de songer au 45 millions d’euros dépensés par les politiques locaux pour un théâtre élitiste et indécent dans une des villes les plus pauvres de France où l’insécurité se banalise.

Le Front National demande aux pouvoirs publics de poursuivre les voyous qui s’en prennent à l’un des symboles de l’autorité de l’Etat et à Madame Taubira de revenir sur sa décision.

Les citoyens et contribuables ne comprendraient pas que des projets utiles à la vie de la cité soient écartés alors que leur argent est dépensé inutilement dans des équipements accessoires liés à la mégalomanie de certains élus locaux !

Commentaires

  • Faisons le parallèle entre l'augmentation des impôts les plus dingues ( inventés par des dingues bien payés) et l'arrivée sempiternelle et "tsunamique" des immigrés ( Océan électoraliste) , tout devient clair, les médiats, les bavards des radios périphériques, racontent toutes sortes de bêtises pour masquer leur peur de perdre leur gamelle, en ne touchant jamais aux potes des guignols du pouvoir ( qui ont fait main-basse sur notre Patrie) .

  • aprés ils prendront d,assaut les commissériats , gendarmeries , casernes !!!
    salutations.

  • Une insurrection générale, qui sera acceptée en haut lieu!
    Autrement dit, la fin de la République!

Les commentaires sont fermés.