Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jacques Bompard revient sur le racisme anti-blanc

 

03/10/2012 — 10h00
PARIS (NOVOpress) — Lors d’une question orale à l’Assemblée nationale, le député patriote Jacques Bompard revient sur la polémique causée par le livre de Jean-François Copé, qui évoquait le racisme dont sont victimes les Blancs et les Français de souche sur leur propre sol. Bien entendu, Jacques Bompard se fait conspué par les députés de gauche, mais le plus savoureux reste la réponse alambiquée de Manuel Valls

 

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

 

Commentaires

  • Les pires coupables sont les complices qui l'ont relâché, juges et autres.
    Cette ordure doit être exécutée, un point c'est tout, en l'absence de justice , voire, de son contraire, tout homme de bonne volonté doit le neutraliser par tous les moyens et définitivement.

  • Très bonne intervention de Bompard, très courageux ! Et on lui coupe la parole, bien sûr. Quant à Valls, sa réponse est lamentable : elle est un non-sens total !

  • Bompard a fait une intervention parfaitement légitime sur le sujet, les députés de gauche qui crient sont évidemment dans leur role !!
    quant à Valls, à part des effets de manche et scander la république est indivisible , etc etc !! toujours le méme refus de voir et de prendre les mesures qui s,imposent , mais cela n,a rien d,étonnant , car rien, ni personne ne doit arréter le plan du grand remplacement!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.