Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notes sur le processus de décivilisation (2)

sans-titre.png  décivilisation.png

Gays noirs et blanc

 

4 octobre 2012

 

Texte de Vincent Vauclin initialement publié le 28/09/2012 sur la-dissidence.org. Crédit photo : Philippe Leroyer via Flcikr (cc)

Comme nous le disions, et malgré les mensonges du gouvernement ou de la « communauté LGTB », le « mariage gay » n ’est pas une simple extension du droit au mariage pour les homosexuels (puisque ces derniers ont toujours pu se marier, tant que c’était dans le cadre normal et naturel du mariage) mais bien un changement en profondeur du statut de cette institution fondamentale, et donc de ce qu’elle implique.

En effet, le projet de loi du gouvernement reprend celui de la sénatrice Esther Benbassa qui préconise un vaste changement des terminologies utilisées dans le Droit Français : « père » et « mère » seront remplacés par « parents », « mari » et « femme » seront remplacés par « époux », « congé de paternité » deviendra « congé de parentalité », le « père » devenant ici « second parent »…

Un changement radical de son statut, faisant passer le mariage d’un cadre symbolique et filiatoire, permettant la fondation d’une famille reconnue par la communauté, à un simple contrat entre personnes partageant une pratique sexuelle commune, en l’occurrence une pratique déviante.

Lire la suite sur la-dissidence.org

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.

Commentaires

  • Esther Ben Bassa : le prototype même de l'ordure au service de la décomposition des peuples!

  • Les ennemis de la société européenne, blanche et chrétienne, s’attaquent à tous ses aspects. Ce qu’ils veulent nous imposer est à vomir ; c’est totalement ignoble, comme le souligne la photo. Comment le peuple peut-il se laisser faire ainsi ?

  • Quelle clarté dans l'analyse ! Si vraiment tout ce qui est écrit s'accomplit, alors, nous aurons été des visionnaires. Que tout s'accélère ainsi est bien la marque d'une décivilisation qui n'a pas de précédent historique.

  • Que Ben Bassa aille présenter son projet en israel.

  • Cher abad, je pense que 98% des gens, plus ou moins, ne sont informés que par la télévision et donc ne peuvent pas savoir. Beaucoup ont certes un ordinateur mais ne s'en servent que pour la messagerie ou pour des sites marchands. C'est une hypothèse, car, comme vous, je ne comprends pas.
    Y a -t-il une sorte d'envoûtement collectif? Une régression de l'intelligence et du sens moral et social élémentaire? Cela en cinquante ans environ?

    Comment le mariage entre deux homosexuel(le)s ne les révulsent-ils pas?
    N'en voient-ils pas l'odieux et le ridicule?
    Il y a aussi un phénomène de déchristianisation profonde. Tout est mis sur le même plan, tout ou presque est accepté... au nom de la liberté alors qu'on vit en plein esclavage mental et moral!

    Si les politiques ont perdu tout bon sens naturel, normal, c'est une chose, mais tout le monde ne fait pas partie de la caste politique, loin de là!

    Ne demeure que le tabou de l'inceste... par peur que l'inceste engendre des enfants anormaux... Ce doit être la seule raison.

    Et l'anthropophagie?

  • Une larve à l'image de la france...Envie de vomir!

  • Le processus de pourrissement est aussi en oeuvre en Israel !

  • sur la photo le gay blanc est-il mal en point , vu sa maigreur, il a l,air de se soutenir difficilement à l,aide de ses amis qui eux ont plutot l,air joyeux et dans une magnifique forme !!
    Gaelle , beaucoup de nos concitoyens méme s,ils ne peuvent s,exprimer sur la place publique , car la parole est donné à ceux qui sont soumis au politiquement correct, ne sont guére enchantés de voir dans quel état se trouve la société Française , méme si beaucoup d,autres sont complétement lobotomisés par le Systéme , et sont prés à accepter n,importe quoi , du moment qu,ils peuvent continuer à vivre en hédoniste et dans le bien-étre matériel!!
    quant à la religion chrétienne , elle est en régression continuelle , à l,avantage de l,islam!
    cela aussi doit faire parti du plan!!
    salutations.

  • @ parvus: le gay blanc doit être épuisé après ses ébats avec ses deux compagnons aux shorts avantageux... Ce ne sont pas des pygmées! °)°

  • @ marcel: dans le monde entier!

  • @ jewdocha: c'est immonde... Perte de toute dignité humaine!

  • Identifier les pourrisseurs en chef puis les localiser puis les capturer et enfin les "exter..ner sans pitié .

  • @ marcel
    Eux ils sont dans leur élément , cela ne les empêche donc pas de prospérer.

  • A propos de dérangés, la/le cinglé(e) du mois:

    Je suis une femme transsexuelle en cours de transition hormonale et chirurgicale [avant, Juliane était un homme, ndlr]. Je ne suis ni militante, ni partisane, ni membre de quelque groupe que ce soit. J’aspire juste à continuer de mener ma vie « normale » de femme d’affaires attirée par les femmes.
    Ce 15 septembre 2012,

    aspirant
    à élargir mon cercle

    d’amis et idéalement à rencontrer « l’âme sœur », je me suis donc inscrite sur le site de rencontres lesbiennes Mytilene.fr.« Je suis une femme transexuelle en attente d’opération. »

    J’ai ensuite téléchargé deux photos et payé les 25 euros réclamés pour un abonnement d’un mois, abonnement pour lequel j’ai dans la foulée reçu une validation par mail de la part de Mytilene.fr.

    « Vous n’êtes pas encore opérée,
    on ne peut pas l’accepter »


    http://www.rue89.com/rue69/2012/10/05/transexuelle-jai-ete-viree-de-mytilene-site-de-rencontres-lesbien-235535

  • Faudra-t-il construire des vomitoriums comme du temps des Romains, face à toute cette saleté qui empuantit la planète.
    le peuple ne doit pas être la victime d'une minorité agissante et agressive. La majorité des gens sont normaux et de loin sur cette vermine de l'exhibition protégée, la majorité est maitresse dans ce cas et doit l'ouvrir toute grande.

Les commentaires sont fermés.