Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Moi, j'ai deux mamans!" mais pas de papa...

sans-titre.png MAIF.png

Commentaires

  • j'espère que l'on note les noms de ceux qui font ça. Il faudrait pas qu'on les oublie. jamais

  • Sait-on si la petite fille est la fille des deux femmes ou si la MAIF fait une publicité avec l'adorable visage d'une petite fille dont les vrais parents ont accepté qu'elle figure à jamais pour cette infâme publicité ?

  • Ca tombe bien, je viens de les quitter, en tant que filia-maif issu d'un père et d'une mère ... Pas prêt d'y retourner.

  • @ Gaelle

    ( Je crains de vous importuner avec mes infos, mais je ne m'adresse qu'à vous, ne les publiez pas si vous le jugez préférable)
    Celle-ci est encore de Stan Maillaud. Il s'agit d'une vidéo courageuse de cet homme, ancien gendarme honteux de l'avoir été. Le titre : Stan Maillaud sur le Gouvernement Hollande.
    Ceci explique donc le texte de ces dernier jours.
    Pour le cas où vous préféreriez que je m'abstienne de vous ennuyer, je vous propose un code que vous mettrez sur turigol, par exemple : " les temps sont durs ", je comprendrai ainsi.
    merci de votre patience à mon égard.
    Bonne soirée.

  • Mais cher turigol, où prenez-vous que vous m'ennuyez avec vos infos ? Pas du tout, voyons! Vous contribuez au blog, au contraire.

    J'ai compris pour le code! Si besoin est, avec toutes ces lois...

    Je viens de lire encore une note sur la disparition étrange de Stan Maillaud. Je suis au courant de ce qui se publie à son sujet. C'est très angoissant.
    Si la pédocriminalité des "élites" est ainsi protégée... très grave... quelle pourriture!

  • @ turigol: vous avez oublié le lien vidéo, apparemment!

  • Le lien vidéo

    :Je suis tombé dessus par hasard , le titre est "Stan Maillaud sur le gouvernement Hollande."

    Cet homme Basque et Corse d'origine parle une dizaine de minutes et vide son sac. ( Google)

Les commentaires sont fermés.