Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opération antiterroriste en France... (actualisé)

http://www.nationspresse.info/?p=189007

Commentaires

  • «Cet islamisme radical se nourrit de fantasme, de haines, à l’égard de notre pays et des Juifs» dit Valls
    Et à l'égard des Chrétiens ?
    Ou comment se faire passer pour les victimes principales , ce qui n'est pas le cas , alors que l'on est les instigateurs de l'immigration-invasion musulmane .
    Enfin demain Valls reçoit dès demain les représentants de la communauté juive , ou comment faire croire que les convertis à "l'islam radical " (sic ) ne visent que les Juifs !
    Bon , on espère que Valls mettra les mêmes moyens pour retrouver les criminels qui ont tiré sur les policiers à Amiens et ailleurs, même s'ils ne sont pas juifs .
    Ca sent la diversion et la récupération, ça sent mauvais ....

  • Sur les tv :
    Le procureur saisi :" ce sont des personnes nées en France , qui ont la nationalité française."
    Valls : attention, ce ne sont pas des étrangers , ce sont des Français , des Français convertis , et pas d'amalgame "avec nos compatriotes ".
    En clair , ils font croire que les terroristes sont des FDS convertis à "l'islam radical " , sauf que le principal suspect est loin d' être de race blanche ; quid des autres ?
    et dans la lancée la Belkacem qui nie, avec une arrogance méprisante , que des musulmans empêchent des non musulmans de manger pendant le ramadan.
    Résumé : les juifs sont victimes
    les responsables sont des "Français convertis " donc pas d'amalgame avec les musulmans !
    Valls est un abject manipulateur.

  • @ anonyme: ça pue, vous voulez dire!

  • "Etre complaisant vis-à-vis de l'islam radical, c'est être complaisant vis-à-vis du nazisme", a dit Richard Prasquier.
    De son côté, le président du Consistoire israélite de France, Joël Mergui, a appelé à "trouver une solution à un mal qui s'appelle la haine des Juifs". "

    Attention récupération sioniste ! on dirait du drzz info ou du jssnews .
    Ils se sentent sur la sellette, ils craignent que les vrais responsables soient enfin montrés du doigt.
    Et ils osent donc affirmer qu'ils sont les seules victimes de "l'islamisme radical ", avec un rappel aux "heures les plus sombres de notre Histoire " alors qu'ils ont oeuvré et continuent à oeuvrer pour la substitution de population !
    La substitution de population ils sont pour , mais ils demandent à leur bras armé de les laisser tranquilles eux et subsidiairement on leur garde leurs lieux de culte sur le dos des contribuables français , alors que les lieux de culte chrétiens sont méprisés.

  • Oui, Gaëlle, ça pue ! Manip puissance 10 !
    Et d'accord avec anonyme: Valls, le frère, est un manipulateur.
    Voudraient-ils un nouveau Carpentras que ça se pourrait !

  • Comme par hasard, ils ont tué celui dont on aurait retrouvé des traces ADN sur l’engin lancé dans l’épicerie de monsieur Naouri ! Comme c’est curieux ! Alors on ne pourra pas l’interroger, comme on n’a pas pu interroger Mérah ! Comme ils sont maladroits, ces policiers. Et puis on remarque que dans ce cas, on ne discute pas le point de savoir si les policiers étaient ou non en état de légitime défense ! Je me demande bien pourquoi ? On ne va pas poursuivre les policiers qui ont tué le suspect, comme on le fait habituellement ?

Les commentaires sont fermés.