Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen: "L'islam de France n'existe pas"

La présidente du Front national a affirmé dimanche que "l'islam de France" n'existait pas, avant d'appeler tous les musulmans qui acceptent la laïcité française à combattre à ses côtés contre l'islamisme dont ils sont aussi les victimes.

C'est avec un pendentif représentant une carte de France que Marine Le Pen a participé à "C Politique" sur France 5. La présidente du FN est revenue sur l'opération antiterroriste visant des islamistes radicaux. L'occasion pour elle de critiquer la politique du précédent Président de la République : "Nicolas Sarkozy a créé le Conseil français du culte musulman qui permet à tous les musulmans de voter (pour ses instances) même s'ils sont clandestins: il n'y a pas d'islam de France. L'islam est financé par de l'argent venant de l'étranger: il n'y a pas d'islam de France", a-t-elle martelé.

L'ex-candidate à la présidentielle a jugé "évident" que "les opérations de prosélytisme de l'islam radical ne sont pas maîtrisées sur notre sol"."Je crois pouvoir dire qu'il y a un grand déficit en matière de renseignement, notamment dans nos quartiers. Nous assistons, depuis un certain nombre d'années à une hybridation entre l'islam radical et la criminalité et le trafic de drogue. Cela fait des années qu'on en parle, il y a des milliers d'armes qui circulent dans les banlieues", a dit la leader frontiste. "Nicolas Sarkozy devait vider les caves, manifestement rien n'a été fait en ce domaine", a-t-elle relevé, avant d'appeler à "surveiller les imans qui prêchent" pour éviter notamment les recrutements des jeunes délinquants dans les quartiers. "Il faut être ferme et expulser les imans étrangers qui professent ce genre de prêche. Il faut supprimer le financement étranger des mosquées. Et, pour ceux qui célèbrent les mariages religieux de personnes déjà mariées (polygamie), il faut les expulser s'ils sont étrangers et les condamner s'ils sont français", a-t-elle demandé.

"Les Français savent qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre l'islam radical et des musulmans qui acceptent parfaitement le fonctionnement laïc de notre pays", a estimé Marine Le Pen. Elle a fait valoir que beaucoup de ces musulmans étaient "victimes de cette pression inadmissible, celle faite aux jeunes femmes pour qu'elles se voilent ou qu'on insulte quand elles sont en jupe, celle faite aux citoyens musulmans qui ne se soumettent pas au ramadan et que l'on agresse"."Tous ces musulmans victimes devraient être à nos côtés et je leur dis: "venez combattre avec nous l'islam politique"".

TF1 News - 07/10/12

Commentaires

  • Bien !
    Quel contraste avec le billet précédent sur Fabius et les quataris ...

  • Il n'y a pas d'islam de France, ce système politico-religieux de conquête qui se pare du titre de "religion" est insoluble dans toute constitution étatique européenne ! Il n'y a pas davantage d' islam "modéré" que d'islam "extrémiste". C'est au demeurant ce dernier qui est le plus fidèle au Coran et surtout aux hadhits dont on ne parle pas assez et qui sont enseignés partout. Ces hadiths, vade-mecum de haine, méritent d'être lus et diffusés pour l'éclairage des dhimmis !
    Si tous les musulmans ne sont pas (pas encore) des islamistes, tous les islamistes sont des musulmans, et les "modérés" d'aujourd'hui représentés par le visqueux Boubakeur, se réveilleront un jour pour nous expulser ou nous égorger nous les mécréants !
    Donc, avec tout ce qui est musulman en Europe : tolérance zéro !

  • L’Islam est aussi financé par la France, c'est-à-dire par le contribuable français, à son corps défendant. Mais les dirigeants de l’Islam en France reçoivent leurs ordres de l’étranger !

  • Marine, pas de discours soporifique, la vigilance est de plus en plus nécessaire, l'islam n'a pas sa place Chez nous, la dose atteinte est létale pour notre Patrie.
    On ne peut nier ce qui saute aux yeux partout, la violence ne doit pas être enrobée de caramel pour avoir bon goût.
    L'islam, c'est le coran et les haddits, rien de bon pour nous, au contraire, Marine, lisez un peu le coran, il n' y a qu'un islam, et il se fiche de vos pensées.
    Nous c'est : Non possumus.

  • Il n'y a pas d'islam de France et il n'y en aura jamais .
    La France n' a pas vocation à accueillir les adeptes de cette religion , qui ont des pays à eux .

  • il n,y a pas un islam de France , d,Italie , d,Espagne ou d,ailleurs , il y a l,islam et le reste de la planéte qui doit étre converti , à cette religion d,amour de tolérance etc etc!!!
    les politiques et d,autres étres humains de différentes origines sensés et rationnels le savent pertinemment !!
    seuls les gogols l,ignore et les hypocrites regardent ailleurs!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.