Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Gauche caviar qui ruine les classes moyennes! - Paris : le luxueux appartement du ministre du Budget cambriolé

 

 
 

Selon Le Parisien, Jérôme Cahuzac, le ministre du Budget, a été victime du cambriolage de son appartement parisien, ce week-end. Absent de son logement, situé dans le XVIe arrondissement, Jérôme Cahuzac, 60 ans, a été informé samedi vers 19 heures que la porte de son logement avait été fracturée. Le ou les cambrioleurs ont fouillé l’intégralité des 300 m2 de l’appartement du ministre avant de prendre la fuite.

Le préjudice n’a pas été précisé. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.

C’est un appartement de 300 m² dans le XVIe, pour lui et son épouse seulement. Pas mal pour un ministre d’un gouvernement de gauche de « Normal 1er » qui ne risque pas de vivre dans des cités de Sevran, Sarcelles ou Grigny, une vraie preuve d’exemplarité. D’aucuns diront qu’il a travaillé dur pour avoir cet appartement… Mais que dire des retraités qui ont travaillé tout aussi dur pour avoir une retraite décente et qui sont visés fiscalement ?

Avec 300 m² de surface, on peut faire 4 appartements sociaux de 72 m²… Une idée pour Duflot et Delanoë !

Commentaires

  • C’est normal qu’ils aient de riches et grands appartements bien situés dans les quartiers luxueux de la capitale : c’est pour l’honneur du parti ! Et ils sont à fond pour faire venir toujours plus d’immigrés qu’ils envoient loger dans les HLM de banlieue, chez les plus pauvres des français de souche! Voilà une juste répartition des richesses !

  • Comme quoi il y a une justice sociale : Les ministres aussi se font cambrioler comme les pauvres.
    Un coup des roms ?

  • On est jamais si bien servi que par soi-même, surtout quand c'est très très facile, sur le dos des autres, ceux qui se serrent la vis.
    A vérifier sur le site du Conseil
    Constitutionnel. Cette décision existe bel et bien. La baisse des revenus (Président, Ministres...) a été déclarée inconstitutionnelle et donc annulée... dans le plus grand silence!!
    Vous avez dit complicité?
    Par décision n°2012-654DC du 9 août 2012 le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l'article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement.
    Donc, maintenant, ils sont beaucoup plus nombreux qu'avant... et payés autant.
    Comme c'est curieux, personne n'en parle...?

  • la gauche caviar a toujours méprisé les classes laborieuses , le bas peuple çà sent la sueur et le mauvais vin !!!!
    salutations.

  • turigol , c,est normal,il ne faut pas faire peine à ces braves gens de gauche , et aussi le bas-peuple inculte ne peut point comprendre des décisions si hautes d,une noble assemblée!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.