La cour d’assises du Val-de-Marne a acquitté dans la nuit de mercredi à jeudi 10 hommes poursuivis pour des viols collectifs à répétition sur deux jeunes filles commis dans des cités de Fontenay-sous-Bois.
Les femmes (françaises) avaient porté plainte en révélant avoir été victimes de viols en réunion à de nombreuses reprises, il y a une douzaine d’années. Elles avaient quinze ans...
Une quinzaine de « jeunes » (dont l’un est actuellement en fuite, on se demande pourquoi, et l’autre est parallèlement poursuivi pour le meurtre de sa compagne) étaient poursuivis pour ces faits particulièrement glauques, qui ont détruit la vie des deux jeunes femmes, prisonnières de banlieues immigrées.
Mais le pire, c’est que, pour les 4 racailles qui ont quand même été reconnues coupables, les peines sont dérisoires : elles vont d’un simple sursis à un an de prison ferme (dont on peut douter qu’il soit réellement effectué).
Un an de prison maximum pour des viols collectifs à répétition !
Contre-info.com
Commentaires
Il n'est pas impossible que cela cache une chose peu reluisante, à savoir que certains bien "placés" anticipent sur un jugement futur contre eux pour des faits, disons, de la même espèce, ainsi, pas de sévérité aujourd'hui, renvoi d'ascenseur demain ?
Le temps est proche où les violées seront poursuivies et condamnées comme en Tunisie ou en Afghanistan pour incitation à la débauche.
On n'entend pas les pétasses féministes habituelles, silencieuses dès que des CPF sont mises en cause !
La Justice Taubira est en marche !
Ils ont gagné !
Plus aucune jeune fille blanche ne peut vivre dans ces cités.
Les juges ont PEUR.
A viol collectif , pendaison collective !
les politiques aussi ont peur !!
quant aux féministes à géométrie variable , elles connaitront peut-étre un jour la joie d,y étre initiées!!!!
salutations.