Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bourrage de crânes : le prix Nobel de la paix décerné à l’UE !

 

La manœuvre est tellement grossière que l’on pourrait presque en rire. Alors que les peuples européens subissent quotidiennement les conséquences des calamiteux traités de Maastricht, Amsterdam, Lisbonne, Nice, que la confiance et l’estime des citoyens dans les institutions supra-nationales et mortifères de l’UE ne cessent de baisser, le sulfureux et partial comité Nobel vient de décerner le Prix de la Paix à…. L’union Européenne ! Une petite piqûre de communication juste avant une « cure » d’austérité annoncée, ça ne mange pas de pain.
Quant aux technocrates/ploutocrates de Bruxelles, ils ne cessent plus de se féliciter de cette décision, voir : ici, ici, ici, ici, ici etc..

 

Contre-info.com

Commentaires

  • Il y a du cynisme dans cet attentat à l'intelligence et à l'honnêteté . L'UE = Union Exotique.
    En faveur de qui ?
    Les mondialistes doivent se taper sur les cuisses à force de rire.
    Le Nobel est distribué d'une façon étonnante, depuis longtemps.

  • Cela donne une idée de la sincérité qui préside au choix des lauréats dans les autres catégories ... et cela donne un éclairage sur le motif d 'une sur-représentation ....

  • N'en jetez plus ! Il s'agit d'une énorme entreprise d'intoxication pour faire accepter dans l'opinion publique l'inacceptable UE, ennemie mortelle des peuples européens qu'elle est en train de remplacer par des millions de Maghrébins et d'Africains musulmans et de mettre l'Europe à la remorque de la politique sioniste d'USraël. Ce prix Nobel n'est qu'un moyen de consolider le Nouvel Ordre Mondial, et ceux qui s'en félicitent le savent très bien ! C'est l'assassinat de la souveraineté européenne, cette Europe des peuples blancs qui leur fait si peur !

  • @ anonyme: très bien vu! Je pense comme vous à ce sujet...

  • Une nouvelle bouffonnade sous forme de gifle a tous les peuples européens.
    On se pose tout de meme la question sur ce que pensent ces fameux peuples européens de la sinistre UE, point de sondages ici, c est comme pour la peine de mort ...
    Je connais personnellement 3 ou 4 citoyens qui trouvent que tout n est pas parfait dans l UE bien sur mais "que l on ne peut pas faire autrement de nos jours dans notre monde ouvert" !

  • Tout le monde sait que le Prix Nobel de la paix est un prix politique, aujourd’hui asservi aux mondialistes !
    Ils oublient toutes ces guerres infâmes sur le sol européen et qui n’avaient pas d’autres buts que de chasser les chrétiens au profit des musulmans ! Et ne parlons pas des ignobles guerres menées par des gouvernements européens en Afrique, en Asie, ou en Amérique. C’est cela qu’ils récompensent !
    Mais en réalité ce prix Nobel est le prix Nobel du chômage pour les Européens !

  • En résumé cette UE est l'Europe des Ben Haroche, ce n'est pas notre Europe ;o)

  • dirk , quand les derniers blancs , sauf les collabos , auront disparu , eh bien souhaitons leur bonne chance pour l,avenir!!
    salutations.

  • @ téléphobe: ce n'est plus l'Europe des Aurochs, hélas! °)°

  • Cher abad: et la guerre en Libye, on l'oubliée? La france fait bien partie de l'UE, que je sache!

Les commentaires sont fermés.