Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France: 12 millions d'immigrés et d'enfants d'immigrés

sans-titre.png carte immigration.png

le 12 octobre 2012 à 11:49

Au total, plus de 7 millions de personnes nées à l’étranger résident en France. (…) Depuis 1975 le nombre d’Algériens a augmenté de 28%, pour atteindre 710.000 en 2008. L’immigration marocaine a presque triplé.

Selon l’étude «Immigrés et descendants d’immigrés en France», publiée ce mercredi par l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques), plus de 5,3 millions d’immigrés vivaient en France en 2008, les deux tiers natifs de pays hors UE. Leurs descendants sont près de 6,7 millions, soit 11% de la population. Au total, plus de 7 millions de personnes nées à l’étranger résident en France. (…)

 

La moyenne 2005-2010 des premiers titres de séjour délivrés à des étrangers est de l’ordre de 190 000 par an. Hormis les étudiants (environ 60.000 en 2010), il s’agit de «migration familiale» (85.000), de migrants économiques (20.000) et d’environ Lire la suite…

Défrancisation

 

NdB: En janvier 2012, la France comptait 65 350 000 habitants (source Wikipédia)

Commentaires

  • « Leurs descendants sont près de 6,7 millions, soit 11% de la population » : ils se gardent bien de donner le VRAI pourcentage d’immigrés dans le pays : ces 12 millions d’immigrés représentent plus de 18% de la population française totale. Et en réalité c’est bien plus, car ce nombre de 12 millions est largement sous-évalué !

  • et dans un siécle , les départements en bleu indiqueront le pourcentage des derniers souchiens dhimmis!!
    mais nous ne serons plus de ce monde pour apprécier cette si belle diversité !!
    salutations.

  • @ abad: je pense qu'il y en a au moins 20 millions, si ce n'est plus!

    Ils minoront fortement les vraies chiffres!

    Et des immigrés, ils en arrivent en masse pous les jours! Et toutes leurs femmes (4 pour un musulman, et davantage pour un Africain) sont enceintes très jeunes. Ils aiment les enfants.

  • @Gaelle : "ils aiment les enfants", oui par atavisme. Ces civilisations n ayant pas atteint par elles memes le stade économique de la protection sociale et du concept lointain de la retraite (puisque la précarité conditionne une vie au jour le jour), les enfants sont le seul soutien économique, surtout quant la forte mortalité infantile était la regle.
    Par ailleurs, l age de la premiere grossesse est d autant plus précoce que l espérance de vie est plus courte, il faudrait rechercher ces données concernant les femmes africaines en Afrique.

  • Ils n'aiment pas les enfants , ils n'aiment que ce qui leur rapporte et veulent prendre la place des autochtones.
    L'INSEE ne compte pas comme immigré celui qui est né en France, donc ces chiffres sont une pure escroquerie.
    Et il a l'audace de ne pas compter les parents pour calculer le pourcentage des immigrés !!!!
    Ils se permettent tout avec les veaux.

  • Il est un moment dans la vie ou ne pas agir, face à l'évidence d'une invasion parachevée, c'est devenir définitivement un traître à son pays.
    Et cela devient assez ingérable.
    On aurait déjà dû sortir les armes depuis longtemps, je crois.

  • L'INSEE, ce n'est que de l'intox et ils se gardent bien de donner des statistiques ethniques.
    La première chose que nous avons entendu à la télévison au tout début de cette année c'est que les françaises sont les plus fertiles des européennes.
    De quelles françaises parle l'INSEE? Certainement pas des françaises de souche mais des "françaises de papiers afro-maghrébines qui sont les plus grosses pondeuses.
    je crois qu'il serait bon à l'avenir de plafonner les allocations familiales à deux enfants par ménage pour limiter la prolifération de ces familles et d'arrêter de favoriser le regroupement familial.
    Si les mères veulent pondre, qu'elles aillent pondre chez elles dans leur pays d'origine pour repeupler l'afrique et le maghreb.
    J'ai bien peur qu'avec le gouvernement actuel de telles mesures soient un jour prises en compte.

  • Et depuis le 12 octobre 2012,le nombre a grossi de combien ?

Les commentaires sont fermés.