Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dépénalisation du cannabis: " la question se pose sérieusement" selon Vincent Peillon

Lire: http://www.leparisien.fr/politique/depenalisation-du-cannabis-la-question-se-pose-serieusement-selon-peillon-14-10-2012-2232165.php

+ VIDEO

Commentaires

  • Dépénalisation au prétexte que la répression ne sert à rien !
    Il ment car il n'existe pas de lutte réelle contre le trafic drogue en France ( "dans ce pays " comme il dit ) , qui est lié à l'immigration, on en revient encore au vrai problème.
    La dépénalisation du cannabis n'entraînera pas la baisse du trafic , qui sera reorienté sur le marché des drogues plus dures , le marché de ces dernières explosant puisque le nombre des consommateurs, initiés par l'usage du cannabis, explosera lui aussi.
    Un ministre de l'Education qui prône la dépénalisation du cannabis !
    Il fallait qu'Hollande passe , à tout prix, pour que ce que Sarkozy n'aurait pas osé faire , il le fasse .
    Entreprise de pourrissement , de destruction de l'Europe .

  • IGNOBLE! QUELLE POURITURE, CE TYPE !

  • La drogue est un des revenus les plus fastueux de la couronne d'Angleterre, il faut savoir que le phénomène Beatles n'a servi qu'à répandre cette saleté dans les stades où ils se produisaient.
    Jamais un gouvernement ne stoppera réellement la drogue, elle est d'un trop bon rapport, le reste n'est que cinéma pour gogos.

  • Leur but (et leur projet) est de légaliser l'utilisation de ces stupéfiants dit "doux" compte tenu de l'agravation de la crise économique qui arrive afin que les "consommateurs" soient suffisament "stupéfiés" ou abrutis pour ne pas se révolter.

  • il est sur la méme ligne que ses partenaires verts !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.