Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Conseil de Paris refuse de “dédier un espace public” aux militaires français tués en Afghanistan

sans-titre.png Garel.png

Sylvain Garel

 

13 octobre 2012

 

Extrait
Sylvain Garel, Conseiller de Paris, co-président du groupe Europe Écologie Les Verts au Conseil de Paris :

“(…) Je pense que si on devait construire des monuments, il faudrait aussi penser à ces 120.000 personnes, qui pour la plupart n’avaient rien demandé et qui ont été tuées à cause d’une guerre que nous avons déclarée à leur pays”.

Voilà que nous aurions déclaré la guerre à l’Afghanistan… et que la mort des soldats n’est “bien triste” que pour “eux et leurs familles”… mais pas pour les élus écologistes manifestement. Sylvain Garel, co-président du groupe Europe Écologie Les Verts, n’en est pas à son premier coup d’essai en matière d’antimilitarisme (…)

Lire l’intégralité de cet article sur le blog “Secret défense

Crédit photo : EELV Paris

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Paris n'est plus la Capitale de la France, mais des cosmopolites de tout poil, une honte, les politicards sont les plus méprisables des hommes.

  • rein d,étonnant de la part des verts ! toujours le coup de surin dans le dos !!!
    salutations.

  • Ce n’est plus de l’anti-militarisme, puisqu’il serait prêt à faire un mémorial aux soldats talibans, mais de l’anti-Français : tout est bon pour lui pour cracher sur la France et surtout sur l’Armée française ! Peut-être que l’Armée, par le truchement de quelques paras, pourrait lui remettre les idées à l’endroit ?

  • @ abad: bonne idée!

Les commentaires sont fermés.