Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mises en examen pour racisme anti-blanc: réaction de l'Agrif et précisions du Bloc identitaire

19/10/2012 — 11h00
PARIS (NOVOpress) —
Suite à un communiqué du Bloc Identitaire dont nous rappelions les termes principaux avant-hier soir, Bernard Antony et l’Agrif (Alliance Générale contre le Racisme et pour le Respect de l’Identité Française et chrétienne) ont une fois de plus violemment réagi, allant jusqu’à accuser le Bloc Identitaire de “récidive de récupération mensongère” : “La simple objectivité aurait justifié de mentionner que ces mises en examen l’ont été du fait de la seule action judiciaire de l’AGRIF sans laquelle rien ne serait advenu.”

Dans une réponse datée du 18 octobre, le Bloc Identitaire précise : “Comme l’a relevé avec justesse l’AGRIF, le Bloc Identitaire n’a pas assigné en justice Houria Bouteldja (…) Il s’agit d’une erreur malheureuse et regrettable dû à une rédaction (trop) rapide. En revanche, tout aussi regrettable et lassante est la réaction de l’AGRIF qui n’a de cesse de veiller avec un soin jaloux sur ce qu’elle pense être son pré carré.”


Le Bloc Identitaire ajoute : “en aucune manière, l’ensemble de ses résultats sur le terrain depuis 20 ans ne l’autorise à des réactions aussi excessives que ridicules. À l’époque du combat contre le groupe de rap Sniper, Bernard Antony avait pris soin de ne jamais citer le mouvement identitaire alors même que celui-ci était à l’origine de cette action. Le Bloc n’en avait pas fait un communiqué de presse pour autant, considérant que ces petites réactions égotiques ne méritaient qu’un silence méprisant. La lutte contre le racisme anti-blanc nécessite l’union de tous et non des rivalités de chapelles, misérables à l’aune des menaces qui pèsent sur la France et l’Europe. Il serait bien que, de temps à autre, l’AGRIF et Bernard Antony se rappellent qui sont leurs vrais ennemis.”

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Ridicules revendications de priorité. Tout le monde connait les actions courageuses de B Antony et de l’AGRIF, ce qui ne dévalorise pas celles des blocs identitaires. Pour l’heure un seul mot d’ordre « TOUS UNIS » en laissant de côté nos petites querelles d’amour propre ! Tout le monde reconnaitra qui fait quoi !

  • C'est faire preuve de petit esprit de la part de l'AGRIF ! Il est bien temps de chercher ce type de noises !!!

  • @ dirk: c'est tout de même Bernard Antony avec l'AGRIF qui avait porté plainte le premier contre Houria Bouteldja et l'insulte des "sous-chiens"! C'est un fait.

  • BA refuse de voir quel est l'ennemi principal, donc pas crédible.

  • @ anonyme: BA n'est pas le seul, hélas, dans nos milieux...

  • Gaelle
    Ces gens sont à la résistance contre les mondialistes ce que sont les communistes, l'extrême-gauche, Mélenchon à ladite résistance, cad des personnes chargées de dédouaner les coupables en aiguillant les veaux sur toutes les pistes sauf sur la principale.

Les commentaires sont fermés.