Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mosquée de Poitiers occupée par des militants de Génération identitaire

Publiée le 20 oct. 2012 par

Depuis 6 heures, ce samedi matin 20 octobre, une soixantaine de militants de "Génération Identitaire" occupe la mosquée de Poitiers. Ils se sont installés sur le toit du bâtiment. Ces militants d'extrême droite demandent un référendum sur l'immigration extra-européenne et la construction de mosquée en France. A la mi-journée, les manifestants ont accepté de quitter les lieux.
http://poitou-charentes.france3.fr/info/

Commentaires

  • 60 jeunes gens courageux.
    60 seulement alors que la France est victime de prédateurs haineux .
    Il faut les soutenir.

    Une mosquée gigantesque , les salopards qui ont laissé faire cela devront rendre des comptes.

  • Bravo, exemple à suivre massivement avec détermination et dévermination finale.

  • A fond derrière et à côté des Identitaires ! Enfin des patriotes qui en ont !!! La bien pensance au grand complet a déjà réagi : Diocèse, Rabbins, CRIF, gauche, "droite", ...et nous sort son couplet habituel sur la "haine". La haine nous l'avons, mais contre eux les kollabos ! L'ampleur et la rapidité de leurs réactions est à la mesure de leur trouille !
    Ce n'est qu'un début, continuons le combat ! Serrons les rangs et cessons d'ergoter sur des questions de susceptibilité (cf.: AGRIF) http://www.fdesouche.com/327814-generation-identitaire-occupe-le-toit-de-la-grande-mosquee-de-poitiers
    A lire également sur Riposte Laïque !

  • Tous les medias en ont parlé ! Et les lieux-communs ont fleuri de toutes les officines des droits du muzz !
    Le gouvernement s'est distingué ! Tous ont eu le droit de dire leur indignation!

  • Bravo les identitaires. Ce matin à la radio, on disait qu’ils étaient plus de 100 ! Cette action a eu un grand retentissement !

  • il était certain que le ban et l,arriére ban du tout politiquement correct allait crier des cris d, orfraie , la république est en danger , la peste brune revient etc etc!!
    60 jeunes gens qui manifestent leur opposition à ce projet , on n,est loin d,un puscht ou des attenats d,une quelconque cagoule des années 30!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.