Cliquez sur les photos pour les agrandir !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cliquez sur les photos pour les agrandir !
Commentaires
Bravo a la generation identitaire et mon soutien si besoin est.
Ils ont tout pour commencer une revolution contre le courant de pensee des soixante huitards depraves... La jeunesse par dessus tout. Jeunes francais, tous ensemble!
Bravo à la Génération identitaire! Enfin des actions, même symboliques, mais efficaces! Il faut une prise de conscience: des mosquées se bâtissent partout, l'islam progresse à pas de géant sur notre sol! Demain la dhimmitude, la conversion obligatoire à la charia?
Rien contre l'Islam dans les pays de tradition musulmane... mais la France n'est pas musulmane, elle est de tradition païenne et chrétienne, ainsi que toute l'Europe ! Et elle le restera!
Les jeunes Identitaires ne sont traités du tout avec la même indulgence que les Pussy Riot: tiens, tiens! Et pourquoi? - parce qu'ils contrecarrent le Plan de remplacement de populatiion ?
Certes ces actions sont intéressantes mais elles manquent leur cible, à savoir QUI a permis cela en France. Le prochain sur la liste d alignés pour hautre trahison : Valls, le pire de tous actuellement. Le cas Taubira est différent : cette hourie n est pas de notre race, qu elle hait copieusement.
Gaelle,
Tres bonne remarque sur le rapprochement avec les Pussy Riot..
Cela donne a reflechir:
Le plan de remplacement de la population... il est bien en marche.
Bravo a ces jeunes identitaires pour montrer la direction a suivre!
Leur garde à vue est prolongée (Figaro) jusqu'à lundi ! Comme pour les terroristes !
Oh! non ! Gaëlle, ils ne sont pas traités comme les Pussy Riot !
Pourvu que certains se réveillent !
@ Décée, je suis bien de votre avis pour "la cible", mais je crois aussi qu'il faut des actions spectaculaires, qui font le buzz dans les médias, pour faire prendre conscience aux gens qu'on construit des mosquées dans toute la France et qu'ils vont devenir (leurs enfants,, petits-enfants) des "sous-musulmans", des dhimmis, obligés de se convertir... Il faut les secouer par tous les moyens!
Peu à peu, j'espère qu'il y avoir une réaction, ou alors ce sont des larves, des limaces, et il n'y a rien à faire... Seulement 17,9% de Français ont compris les discours, pourtant extrêmement clairs, de Marine Le Pen durant la campagne présidentielle! - c'est peu, je trouve, car ses meetings étaient vibrants ! Elle a fait vraiment le maximum!
@ Gaelle : vous avez raison, notre société décérébrée ne réagit qu aux coups d éclat médiatiques. Il ne faut pas manquer toutefois de bien souligner l exégèse de la question sous peine de voir l arbre cacher la foret. MLP a d ailleurs toujours souligné que ca n est pas LE musulman en soi qui est en cause mais bien la politique, émirs saoudiens, qatari et compagnie. Malheureusement, elle n est pas entendue ...
@Décée
Si on attend de s'attaquer frontalement et physiquement à "QUI" on risque d'attendre longtemps ! Cela fait des années qu'on oppose cette problématique toujours aussi stérile sur les blogs ! Ce "QUI est multiforme, ce n'est pas seulement notre lobby "préféré" !!!
Les identitaires n'ont pas de ces états d'âme et AGISSENT physiquement sur le terrain. On va parler longtemps de Poitiers 2012 et ce n'est pas fini je crois ! Ils ont créé l'évènement et l'ont fait pacifiquement, sans violence, avec énormément de responsabilité. Ce sera payant à terme malgré la haine du pouvoir et de ses larbins à leur encontre.