Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harlem Désir exige la dissolution de la Génération identitaire

sans-titre.png Harlem Désir.png

sans-titre.png 1984.png

20/10/2012 – 14h45
PARIS (NOVOpress) — Dans un communiqué mis en ligne sur le site du Parti socialiste, Harlem Désir, premier secrétaire du PS, demande la dissolution de la Génération Identitaire, responsable à ses yeux d’un acte de haine commis par des fanatiques violents”.

“Je demande la dissolution de ce groupuscule fanatique dont les agissements violents sont une menace pour l’ordre public, la sécurité des personnes et pour la cohésion républicaine.”

Dans son communiqué Harlem Désir se garde bien d’indiquer quelles sont les violences qui ont eu lieu, car il n’y en a pas eu ; et même les grands médias dans leurs articles sur l’occupation temporaire de ce chantier de la future grande mosquée de Poitiers reconnaissent qu’il n’y en a pas eu. Mais il fait sienne, comme il le fait souvent, la maxime “Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose”.

Crédit photo : Parti socialiste via Flickr (cc)

Photo 1984 ajoutée par l'auteur du blog

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • La vraie menace pout l'ordre public, la sécurité des personnes et la cohésion républicaine, c'est l'invasion/immigration!
    Et puis, les escrocs n'ont pas vocation a demander quoi que ce soit.

  • Encore un bon démocrate : chacun a le droit de s exprimer sauf ceux qui ne sont pas de mon avis et surtout, il faut aller encore plus loin, les é-li-mi-ner voila.
    Infame Désir, rappelez-nous la définition de la dictature ?

  • De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs30. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux31.

    Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme32.
    wikipedia

  • cet individu est surtout pour la dissolution de la France , un bon collabo , parmi tant d,autres, du plan!!
    salutations.

  • Je veux et j'exige la dissolution du dénommé Harlem ! Un usurpateur qui a fait son beurre à l'époque du TPAMP !
    Ce personnage n'a pas son mot à dire ! Pour qui se prend-il ?

  • Nous exigeons la dissolution des désirs d'Harlem, cet énergumène bénéficie d'un drôle de privilège dans les médiats.
    Il y a certes beaucoup mieux comme références.

  • La question se pose : "Harlem désir d'avenir" est-il circoncis ?

Les commentaires sont fermés.