Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accusations de "violences" et de "provocation": mise au point de Génération Identitaire

 

21 octobre 2012

 

21/10/2012 – 14h15
PARIS (NOVOpress) — Devant le tollé politico-médiatique soulevé par leur action du samedi 20 octobre lors de l’occupation spectaculaire mais pacifique de la future mosquée de Poitiers, et les accusations les plus farfelues circulant à leur encontre, les militants de “Génération Identitaire” viennent de publier une mise au point sur leur page Facebook :

 

- La véritable provocation c’est de laisser rentrer en France plus de 300.000 immigrés par année.
- La véritable provocation c’est le racisme antiblanc quotidien dans notre pays.
- La véritable provocation c’est les fonds saoudiens qui financent la construction de la mosquée de Poitiers.
- La véritable provocation c’est d’accuser des jeunes de dégradation pour trois tapis de prière humidifiés.
- La véritable provocation c’est l’imam islamiste qui va prêcher à Poitiers.
- La véritable provocation c’est de soutenir les Pussy Riot en Russie et de maudire la Génération Identitaire en France.
- La véritable provocation c’est de se prétendre démocrate et de vouloir dissoudre un groupe de jeunes qui réclame un référendum.
- La véritable provocation c’est l’islamisation d’un pays qui a sauvé l’Europe de l’invasion arabo-musulmane il y a 1280 ans.
- La véritable provocation c’est de construire une mosquée à Poitiers.

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Vigoureuse mise au point !
    Ont-ils fait pipi sur les tapis ? ;-)

  • En complément, lire l'article de RL sur l'accusation d' "extrême-droite"
    http://ripostelaique.com/poitiers-la-curieuse-conception-de-lextreme-droite-version-journaleux.html
    Nous sommes tous de cette "extrême-droite" là ! Et bientôt, ce sera le peuple entier qui le sera !

  • C'est à NOUS FRANCAIS de dire ce qui nous convient ou pas, nous détestons les mochequées, nous exigeons leur disparition de notre paysage, c'est une souillure pour la France.
    Partout où il y en a, il faut marquer notre hostilité, quant à ceux qui ne sont pas contents, nous leur disons :"bon vent, foutez le camp, que nous puissions respirer de l'air non pollué .
    Nous voulons être aussi totalement indépendants.".

  • Félicitations à Génération Identitaire ! Excellente réplique à ces monstres qui veulent la disparition des chrétiens et des européens en France et en Europe !

  • Aucune publicité de ce communiqué sur les TV ou principaux journaux .
    C'est la Corée du Nord .
    Le Grand Orient de France dirige la France .
    Honte aux veaux .

  • le probléme est que depuis fort longtemps le peuple Français s,enfonce chaque jour dans la dissolution , enfumé par les médiats aux ordres , les politiques , le clergé et tout le reste !!!
    d,ailleurs absolument sur que de bons souchiens ont du trouvé cette initiative déplacé , tellement le politiquement correct imprégne cette société!!
    salutations.

  • @anonyme

    Jules Guérin, dans l'affaire de Fort Chabrol, signait et rajoutait deux petits points . pourquoi faites-vous ainsi , demanda une personne ; il répondit : "les Francs-Maçons mettent trois points, alors moi je leur mets mes deux poings sur la gueule".

Les commentaires sont fermés.