Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Changer un peuple en moins de deux générations ? Facile !"

 

On mettra l’évocation des pratiques islamistes pour imposer leur loi en France en rapport avec les videos où l’on voit le Russe Youri Bezmenov expliquer comment on peut changer tout un pays en deux générations. Hallucinant mais imparable. Il suffit d’entendre Français au lieu de Américains et« pro-islam au lieu de « communistes, marxistes ou révolutionnaires »…

Propagande, désinformation, manipulation… c’est notre quotidien. Ecoutez Youri Bezmenov et vous comprendrez pourquoi et comment nos gouvernants depuis 40 ans (bientôt deux générations) ont investi tous les champs, éducatif, médiatique, culturel, politique, pour ne pas parler de la justice, de l’économie, de la défense, bref, des secteurs clé afin de changer le peuple de France en moins de 2 générations. La clique Hollande accélère le processus, comme Pierre Cassen l’a expliqué dans le Journal des Résistants du 19 octobre. La clique Hollande ne sait pas gérer un pays, mais elle connaît le ba-ba des gauchistes pour changer un peuple.

La recette inratable du Big brother pro-islam ? Démoralisation, déstabilisation, insurrection, « normalisation ».

Un espoir tout de même, Yuri Bezmenov donne la solution à la fin de la vidéo, à partir de 15.29.

NdB: Cette interview date de 1985


YouTube

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uHxyII04iWM

Christine Tasin

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • Mais alors, ce sont des crypto-communistes qui sont à la tête des Etats-Unis ? ce qui expliquerait pas mal de choses ...
    et quid des relations avec la Russie ....
    Cela fait peur .
    En tout cas en France , cela a bien fonctionné ; mais qui sont ces crypto-communistes , qui les a faits comme ils sont et pourquoi.

  • @ anonyme: je pense que vous connaissez déjà la réponse...

  • J'ai la réponse pour la France , mais quid des rapports USA -Russie ....

  • anonyme , c,est d,ailleurs pourquoi il n,y eu que la guerre froide et non ouverte !!
    et comme Gaelle , je dirais vous connaissez la réponse !!
    salutations.

  • Il y a eu des vrais anticommunistes américains et aussi dans les hautes sphères ...
    Comment tout cela s'est-il passé pour que personne ne s'aperçoive de rien et à partir de quand cela s'est-il passé ...
    et alors pourquoi cette comédie de guerre froide si les dirigeants étaient tous dans la même ligne .

  • @ anonyme: vos questions sont extrêmement pertinentes. Mais y répondre n'est pas facile.
    Peut-être y a-t-il eu pose d'"écrans" pour masquer la réalité? Je ne formule qu'une hypothèse, bien sûr. Je pense aussi que les deux pays entretenaient la "guerre froide" pour que leurs industries d'armement continuent à tourner à plein régime: ce sont des sources de richesse et de développement technique pour les deux grandes puissances, la "guerre froide" étant un de ces "écrans", un LEURRE à l'usage des populations crédules.
    Il y a aussi une question de géopolitique, les deux pays (USA-URSS) n'ayant pas les mêmes configuartions géographiques. Cela a pu jouer...
    A étudier plus à fond, évidemment.
    On faisait taire ceux qui s'apercevaient de "quelque chose", ceci doit aussi être considéré.

  • Gaelle
    Hypothèses fort plausibles, ce qui expliquerait Yalta, la complicité gaullo-communiste qui persiste encore aujourd'hui, le refus opposé à Patton, la livraison du Vietnam à la vermine rouge alors que la guerre était gagnée militairement parle EU.

  • @ anonyme: oui, je vous suis très bien.

    Il y a une foule d''événements "anormaux" , je dirais contre-nature, que l'ON arrive parfaitement à faire avaler aux gens.
    La radio, la télévision, les journaux sont là pour ça, pour convaincre la multitude, pour la manipuler "en douceur"... Ce n'est pas de la propagande, c'est bien plus subtil !
    Par exemple, les Américains attendent 4 ans pour venir "libérer l'Europe", et pour libérer la France (pays coupable, comme on nous l'apprend aujourd'hui!), ils la bombardent à fond, ils tuent des civils, causent de terribles destructions de villes... Normal? Non, pas à mon avis! - Il a fallu que j'apprenne à des gens que ces bombardements étaient les fait des ALLIES: ils n'arrivaient pas à le croire, et on peut les comprendre: un "ami" qui vous tue, vous massacre pour votre bien! Paradoxal!

    Mme Angela Merkel arrive de l'Allemagne de l'Est, elle est née sous le régime soviétique, sa jeunesse a été celle d'une communiste: qui y pense, y réfléchit? Quelles relations a-t-elle conservées? etc...
    Et justement, elle ruine les pays européens - les pays du sud surtout - leur impose une "austérité" toute soviétique, assortie de menaces (le MES )... Hollande d'accord... bien sûr... Lui va de repentance enrepentance, ce qui n'est pas normal, ni même socialiste, Mitterrand ne le voulait pas!

    Qu'en pense Poutine, cet homme si mystérieux? Je me pose la question. Il possède des archives certainement redoutables.

  • anonyme , les circonstances de l,accident de Patton reste trouble , il devait déranger le Systéme !!
    quant au Vietnam , le torpillage de l,Indochine Française avait déjà fait son office des années avant , avec la complicité de feu Roosevelt (qui ne portait pas les Français dans son coeur) aidé dans une moindre mesure par de Gaulle et les communistes Français sous la férule du bon oncle Jo , à qui d,ailleurs le roosevelt portait une admiration naive, Truman arrivé au pouvoir voulu changé un peu la donne , mais c,était déjà bien trop tard!
    pour la petite histoire , a cette époque le Mal de Lattre avait déclaré : si nous perdons l,indo , tout s,écroulera , l,Afrique et peut-étre méme un jour la France , paroles bien prophétiques !!
    salutations.

  • excellent à propos Gaëlle. Cette video explique que la machine mise en place depuis les années 68 tourne en boucle aujourd'hui et qu'il est encore loin le temps où l'antidote sera efficace. Combien de générations encore ?

Les commentaires sont fermés.