Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marisol Touraine: "Beaucoup de questions autour de cette affaire"

"C'est une situation dramatique, il est insupportable de voir un couple perdre un enfant dans de telles circonstances, c'est inacceptable", a déclaré Marisol Touraine dimanche 21 octobre dans l'émission "BFM Politique/LePoint/RMC" à propos de l'accouchement dramatique d'une femme sur une autoroute du Lot.

Pour autant, "il y a beaucoup de questions dans cette affaire et je ne veux pas apporter de réponses trop rapidement", a ajouté la ministre de la Santé. "Cette femme, qui avait manifestement une grossesse à risques, a-t-elle été prise en charge dans de bonnes conditions ? Cet enfant était très prématuré et de très petite taille", a-t-elle énuméré. "La maternité de Brive n'était pas la plus proche du domicile des parents", a complété la ministre. L'enquête administrative "se poursuit et répondra à ces questions".

 

FTVi

Commentaires

  • « Beaucoup de questions » ? Non, il était prévisible que ce genre de drames allaient se produire quand petit à petit on refuse de soigner correctement les autochtones pour soigner les allogènes du monde entier !

  • Ce n'est pas de notre faute, c'est la mère qui est coupable, nous on est bien payés, mais ne nous en demandez pas trop, laissez-nous le temps pour nous expliquer.

  • si c,est insupportable comme elle le relate , qu,elle milite pour la réouverture des maternités , au lieu des salles de shoot!
    généralement un enfant qui vient au monde n,est un géant!!
    une enquéte et une !!
    salutations.

  • "...je le dis avec force..." dit la guignolette socialope ;o)

Les commentaires sont fermés.