Chantier de la grande mosquée de Poitiers
22/10/2012 — 15h30
POITIERS (NOVOpress) — C’est par une réaction disproportionnée et sidérante que le Système réagit contre les militants de Génération Identitaire qui avaient été en garde à vue pendant près de 48 heures depuis samedi.
En effet, comme l’indique Philippe Vardon : “Je viens d’avoir mon frère au téléphone, il est le premier à être sorti après avoir vu la juge… Il est mis en examen pour complicité de provocation à la haine raciale (pour les slogans !) et manifestation non-autorisée. Le plus dégueulasse est le contrôle judiciaire qui lui est imposé : interdiction de sortir de son département de résidence, obligation de pointer au commissariat une fois par semaine, interdiction de côtoyer une des 73 personnes présentes, interdiction de participer à toute activité politique identitaire.”
En attendant le procès, le Système – pour une action, qui, rappelons le, s’est faite sans haine ni violence – a décidé la mort sociale de quatre jeunes hommes – âgés de 23 à 26 ans, et sans antécédent judiciaire – attachés à la défense de leur identité. Un moyen pour le PS de montrer à ses électeurs musulmans que la gauche version Terra Nova, désormais au pouvoir, les entend et les défend au détriment de ceux qui constituent encore la majorité…
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
NdB: Le Grand Complot contre la France ne se cache même plus!
Commentaires
Il faut faire quelque chose !
Parallèlement la Belkacem indique que l'homosexualité des personnalités décédées sera vantée en classe !!!
Et Netanyaou , chef de l'entité juive au MO s'invite en France !!!!!!!
étonnant qu,ils ne furent pas conduits immédiatement à l,échafaud , la charette n,était pas disponible , trop de nationaux à transporter!!!
Gaelle , certains souchiens diront ,peu importe , du moment que je peux regarder le match de baballe!!
salutations.
Les medias n'en parlent plus ...des fois que le grand public s'indigne ! C'est d'une telle iniquité que ce n'est même pas pensable ! Et pourtant, c'est !
Que faut-il encore pour que ça devienne insupportable aux gens ?
Question subsidiaire : les profs d'Histoire vont-ils comme avec le fameux "Carpentras" où était programmé en toute hâte "Nuit et Brouillard" dans des classes de lycée,faire un cours spécial sur Charles Martel ? Car Poitiers 732, est-il encore dans les manuels d'Histoire de l'Educ Nat?
Le Parti Salaud, oublie que ses enfants seront victimes de ses conneries monstrueuses.
Ils croient avoir la victoire, gare au réveil ; trop tendue, la corde casse, elle pète dans la gueule du con qui a tiré trop fort, souhaitons cet évènement salvateur.
Vous tuez froidement un flic : si vous êtes immigré, on vous garde à vue 24h et on vous relâche avec les excuses de la République. Mais malheur à vous si vous dites qu’il faut mettre un terme à cette immigration galopante : il n’existe pas de châtiment assez dur pour vous !
Au final , le sketch de "François Pays-Bas " (vidéo) résume l'attaque ouverte et sans masque contre la France et les Français.
Rire d'un côté, mais grand danger de l'autre.
C'est atroce, ce contrôle judiciaire! En pleine dictature mondialiste!
Honneur et courage à ce jeune homme, frère de Philippe Vardon !
Il n'a tué,ni agressé ni volé personne, lui! Mais voilà il est Français et il ose revendiquer son identité au milieu des lâches, des traîtres et des vendus! C'est un "crime" désormais en terre française!
"C'est d'une telle iniquité que ce n'est même pas pensable ! Et pourtant, c'est ! "
Valls, Hollande etc... sont bien de la même race que ceux qui ont créé les goulags , plus de doute possible.
Une nouvelle expression est apparue, et sera appelée à avoir du succès : la "kollabosphère". Elle s'est remarquablement définie dans son unanimité à propos des Identitaires de Poitiers.
Les vrais islamophobes (étymologiquement : ayant peur de l'islam), ce sont tous ces collabos et dhimmis, chiant dans leur froc dès qu'on ose se dresser devant cette religion de m...!
écoeurant. Mais leur "martyr" est exemplaire et a permis de faire sortir du bois les forces destructrices qui iront trop loin et faisant écho aux français qui partagent la peur des salafistes, réveilleront sans doute l'opinion. Dans cette période d'errement, le sacerdoce de certains finira par montrer l'exemple et créer des vocations.