L’écrivain engagé Renaud Camus (photo) dit clairement que la France est en guerre et que ce que les médias appellent actes de violences ou incivilités sont en fait des actes de guerre menés contre la France et sa civilisation.
Extraits de l’interview
Où voyez-vous des actes de guerre en France qui rappellent le début de la guerre d’Algérie ?
Ce qui rappelle le début de la guerre d’Algérie c’est l’extrême euphémisation du discours imposé par le complexe médiatico-politique. On disait « les événements », on dit « les affrontements ». Le caractère de conflit territorial est totalement nié.
Pourquoi êtes-vous en colère contre les médias ?
Parce qu’ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre. L’antiracisme, car c’est de lui qu’il s’agit, depuis qu’il a cessé d’être une morale pour se transformer en idéologie, en endoctrinement, en instrument de pouvoir et de répression, est devenu ce que j’ai appelé, empruntant l’expression à Alain Finkielkraut, Le Communisme du XXIe siècle (éditions Xénia). Il sert, menaces à l’appui, à dissimuler ce qui survient : à savoir le changement de peuple, le Grand Remplacement, la contre-colonisation.
[...]
Est-ce que la France est une terre d’immigration depuis des siècles ?
Absolument pas. C’est l’une des plus cyniques inventions de l’historiographie collaborationniste, au service du parti dévot. Entre le VIe et le XXe siècle, la France a eu une population aux composantes stables. Une première vague d’immigration se manifeste à partir de la fin du XIXe siècle, mais c’est encore une immigration d’individus, et facilement assimilables en une ou deux générations parce que de même civilisation, chrétienne et européenne : Belges, Italiens, Polonais. L’immigration de masse ne commence qu’avec le dernier tiers du XXe siècle et très vite il n’est plus question d’intégration car si la France a toujours su et pu intégrer des individus, elle ne peut pas intégrer des peuples, surtout s’ils appartiennent à des civilisations totalement étrangères à la nôtre et souvent hostiles.
[...]
Assistons-nous à la réécriture de l’Histoire de France ?
Ah ça, totalement. Elle est grandement favorisée par la Grande Déculturation, l’effondrement du système d’éducation, l’enseignement de l’oubli, l’industrie de l’hébétude.
[...]
Est-ce que la France est comme le Kosovo avec des zones musulmanes, africaines et chrétiennes ?
La France moderne s’ingénie à devenir ce que la France classique s’est évertuée des siècles durant à ne pas être, une ex-Yougoslavie, des Balkans, un autre Liban, un panier de crabes.
Puisque nous parlons de populations différentes. Parlez-nous du traitement des statistiques sur la démographie !
Statistiques et sociologie sont au parti dévot ce que la biologie de Lyssenko était au stalinisme.
Avez-vous lu « Les Yeux grands fermés » de Michèle Tribalat ? Votre avis ?
Une des rares voix clamant dans le désert, comme celle de Richard Millet en littérature.
[...]
Que pensez-vous du rôle des organisations humanitaires qui comme le Mrap interdisent de parler des faits ?
Qu’elles sont les auxiliaires intéressées du Grand Remplacement.
[...]
Propos recueillis par Olivier Renault
Source et interview complète sur La voix de la Russie.
Photo : Renaud Camus aux Assises sur l’islamisation de l’Europe.
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
je dirais que à part, évidemment parfois des cas se produisent , les immigrés d,origine Asiatique dans leur ensemble ne pose pas de probléme aux souchiens , j,ai dans mon entourage amical des citoyens qui sont de toutes origines et qui ne comprennent pas que les Français de souche se laissent ainsi gouverner et ne fasse pas respecter leurs lois, traditions etc etc!
j,essaye de les éclairer par mes petits moyens sur les tenants et aboutissants , ceci pour dire que ces gens qui ne sont de souche mais se sentent Français et pas de papier et non pour seulement les avantages , le sont bien plus que certains de mes concitoyens dont les ancétres dorment sur cette terre de France.
mais nous connaissons avec R.C le but final du plan du grand remplacement!!
salutations.
Renaud Camus a les yeux grand ouverts ! Merci à lui ! JMLP, pour l’avoir dit depuis 30 ans s’est fait mettre au banc de la société. Mais maintenant il est impératif et urgent que le peuple de France ouvre ses yeux et son cerveau pour mettre fin à ce Grand Remplacement qui n’est rien d’autre qu’un génocide, le génocide du peuple français !
nous avons besoin d'esprits comme le sien pour soutenir cette prise de conscience. La présence d'armes de guerre aux mains des racailles n'est elle pas la preuve du durcissement du conflit ?