Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les manuels scolaires bientôt vecteurs de l’idéologie homosexualiste

 

Le ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a accordé un entretien au magazine « Têtu », dans lequel elle annonce vouloir « passer en revue » les manuels scolaires à propos de l’homosexualité. Dans la revue gay, le ministre déplore qu’ « aujourd’hui, ces manuels s’obstinent à passer sous silence l’orientation LGBT (lesbienne, gay, bi et trans) de certains personnages historiques ou auteurs, même quand elle explique une grande partie de leur oeuvre comme Rimbaud« .

L’homosexualité de Rimbaud n’est pourtant pas inconnue du grand public. Mais faut-il pour autant associer systématiquement les personnages historiques à ce qui, de leur vivant, s’est passé en dessous de leur ceinture, à ce qui relève davantage de leur vie intime que de leur vie publique ? Faut-il souligner par exemple l’hétérosexualité de la plupart de ces personnages ? Mais à quelle fin ? Absurde.

Contre-info.com

Commentaires

  • Vivement que les islamistes prennent le pouvoir en France pour qu’ils remettent un peu les idées à l’endroit dans la cervelle de ces gens !

  • Tous les jours , une et même plusieurs provocations de cette clique ISLAMO-SIONISTE , qui ne peut plus contenir sa haine contre la civilisation européenne et chrétienne, qui veut la détruire dans les plus brefs délais, leur haine est immense , incroyable, retenue pendant des centaines d'années, elle éclate au grand jour avec toute sa laideur, son horreur.
    Le Sénat a adopté aujourd'hui une résolution quant au soi-disant massacre des agents du FLN, la Belkacem fait la promotion de l'homosexualité des enfants ! salit nos poètes,met tout au-dessous de la ceinture, l'Histoire au service de leur idéologie satanique, le Valls réfléchit à la façon de dissoudre "génération identitaire ".
    Le Diable existe , on en a aujourd'hui la preuve.

  • Quelle saleté! Quelle vulgarité d'âme! Tout ce qui compte pour Belkacem, c'est le sexe! Le reste, elle s'en fiche!

  • "L'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy chargé de la Diversité, Abderrahmane Dahmane, prévoit de distribuer vendredi pour l'Aïd-el-Kebir des "Copé", pains au chocolat en forme de croissants, pour protester contre les déclarations du candidat à la présidence de l'UMP.

    "Tout comme le vacherin, le baba, le Saint Honoré, le mont-blanc ou bien d'autres pâtisseries, le Copé est une viennoiserie française. Il doit son nom à un élu français tristement célèbre pour ses dérapages anti-islam", indique dans un communiqué le conseil des démocrates musulmans de France, association présidée par Abderrahmane Dahmane qu'il présente comme "laïque".

    " dérapage anti-islam " la France est désormais une république islamiste .

  • parents, gueulez si vous aimez vraiment vos enfants, ne laissez pas polluer leurs âmes sous des prétextes vicelards et désagrégateurs, au contraire, dites tout le mal possible , car réel, de toute cette merde contre nature, que vos enfants aient cette abjection en dégoût, manifestez auprès des directeurs scolaires, des professeurs, menacez vos députés, la perte de leur gamelle compte avant tout.
    VOUS AUREZ AUSSI DES COMPTES A RENDRE A DIEU: " ce que vous aurez fait aux plus petits des miens ", càd aussi le bien que vous aurez négligé.

  • un manuel scolaire doit relater ou célébrer les faits de personnages étant passés dans l,histoire , sans pour cela glorifier leurs exploits sexuels! mais seule , cette gauche dégénérée veut salir tout ce qui a trait à la France et pervertir les futurs citoyens (es), de vrais collabos du NOM!!
    salutations.

  • Le PS applique cyniquement la stratégie mise en avant par Terra Nova : pour remplacer l'électorat ouvrier trahi, du clientisme en direction des immigrés et des minorités sexuelles. Ces gens-là n'ont pas la moindre circonstance atténuante.

  • On arrive peu à peu à leur "laïcité judéo-musulmane" et à la destruction du christianisme. "Leur" projet avance bien... pour l'instant...

  • "Quelle saleté !" Oui Gaëlle, tout est dit. Leur conception du monde loge dans leur culotte ou dans leur slip !!! Le pourrissement de la jeunesse est indispensable pour mener à bien le grand changement de peuple en cours et le métissage de masse, son corollaire.

  • @ parvus: au lieu de faire apprendre des poèmes, de faire comprendre leur beauté, on va raconter aux élèves des histoires de cul !
    Salir, pervertir, comme vous dites, cela fait partie aussi du Plan!

    Remarquez, il y avait déjà des précurseurs: notre prof de Philo, communiste, nous racontait ses ébats avec son amant, un Noir... Nous avions honte pour elle... Elle, elle était blanche et blonde... Prof agrégée!
    Ensuite, cours contre l'Algérie française, avec le Livre blanc des tortures, que personne ne voulait regarder...

  • Cette demoiselle najat machin-etc qui fait du prosélytisme pour la pédérastie, serait donc une gouine ?

  • Gaelle , votre prof de philo communiste devait surement continuer son extase en vous relatant ses petites sauteries avec son amant , elle devait étre trés émue , pensant qu,elle se trouvait dans une trangression totale en choquant ses éléves !!
    on a les plaisirs qu,on peut!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.