Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération Identitaire s’insurge contre “la (ré)pression stupide d’un système aveugle”

 

24 octobre 2012

Génération Identitaire s’insurge contre “la (ré)pression stupide d’un système aveugle”
 
 

24/10/2012 — 17h00
PARIS (NOVOpress) — Dans un communiqué publié aujourd’hui Génération Identitaire s’insurge contre ce que ce mouvement appelle “la (ré)pression stupide d’un système aveugle”. Ainsi, “le caractère totalement disproportionné et arbitraire (avant même tout jugement, on empêche des militants politiques de défendre leurs idées et de se déplacer) de cette décision (celle qui concerne les quatre militants mis en examen, note de Novopress) est un immense aveu du pouvoir en place. Un aveu de faiblesse, témoignant de l’incapacité à apporter une réponse politique aux problèmes soulignés par notre action. Un aveu de peur face à la tension extrême dans laquelle vit aujourd’hui notre société. Un aveu d’autisme quant à la réalité du pays et à l’opinion de nos compatriotes.”

 

Ce communiqué ajoute : “L’hystérie des réactions politiques ou médiatiques (heureusement pour nous que les guillotines ne sont plus en activité !) – sans parler des associations prétendument antiracistes et bel et bien anti-françaises – suffit à démontrer la justesse de notre lutte. Les insultes, grognements, menaces unanimes montrent bien à quel point tous les adversaires de façade peuvent s’unir face à leur seul véritable ennemi : ceux qui défendent l’identité et l’enracinement. Seule Marine Le Pen – trop habituée à voir les hyènes chasser en meute – a brisé ce bel élan quasi-totalitaire.”

Mais surtout, pour Génération Identitaire : “Nous savions qu’il faudrait avoir tout ce monde là contre nous pour avoir le peuple avec nous. Nous savions quels risques nous prenions. Nous ne jouons pas.”

De plus, Génération Identitaire indique, dans un autre communiqué, que le mouvement poursuit tous ceux qui le diffament, comme c’est le cas pour “Bernard Poirette (journaliste sur RTL) qui a annoncé notre action à l’antenne en titrant ‘les néo-nazis à la mosquée de Poitiers’, le site musulman oumma.com et l’association prétendument antiraciste MRAP qui ont évoqué une ‘parade fasciste’ à propos de la Convention Identitaire d’Orange, et enfin le Premier secrétaire du PS Harlem Désir qui a décrit les jeunes de Génération Identitaire comme des ‘fanatiques violents’”.

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Bravo à tous ces jeunes qui osent enfin nous défendre contre cette invasion-substitution ! Il faut absolument les soutenir !

  • Je crois que le peuple est avec eux, mais "on" ne va pas le lui demander ! Les Identitaires ont marqué un point considérable dans la lutte contre l'invasion-islamisation. Ils ont fait preuve d'une très grande maturité qui mérite le respect. J'ai déjà manifesté à leurs côtés et j'ai bien l'intention de recommencer !

Les commentaires sont fermés.