Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie-France Garaud: " La France n'est plus un Etat"

E&R - 27/10/12

Commentaires

  • Voilà une femme extrêmement lucide qui prend l'UMP pour un ramassis d'imbéciles , mais c'est dit autrement, en bon français et avec classe ! Elle assène un certain nombre de vérités que seule Marine défend publiquement.
    ...et ce petit blanc-bec de Geoffroy Didier (la droite dite "dure" Ouaf ! Ouaf !) , aux dents qui raclent le plancher s'exprime déjà comme un vieux ! On commence à beaucoup le voir sur les plateaux celui-là !
    Je ne partage pas toutes les idées de MF Garaud, mais je lui ai toujours reconnu une envergure intellectuelle bien supérieure à celle des différents présidents qu'elle a servis. Et la classe !

  • Qu’attend-elle pour rejoindre Marine ?
    Malheur, elle a parlé d’un combat de nègres !

  • Marie, FRANCE, Garaud, ça sent bon la France, et ça déménage!

  • Voilà bien sûr le type de "Politique" qui devrait être aux commandes de notre pays en perdition!
    Quelle différence entre MF Garaud et toutes les greluches qui occupent ou ont occupé les ministères depuis des années...!
    Trop lucide et patriote pour pour les mondialistes occultes qui veulent la disparition de la France...

  • @ babotchka: j'aime beaucoup M-F Garaud. Une femme réellement intelligente, qui sait s'imposer sans violence verbale dans un débat!

  • @ arauris: tout de suite, on sent la FRANCE avec elle! Et ça fait du bien!

  • Quelle bouffée de fraicheur et d intelligence ! Chacun d ailleurs sur le plateau est subjugué par la puissance et le calme de l analyse historico-politique bien documentée de cette grande dame. Nul n ose l interrompre, son savoir force le respect.
    Nos bouffons politiques actuels ne sont, par comparaison, que des caricatures ignares, nombrilistes, soumises et aveugles dont les discours et débats bidons ne sont que des foires d empoigne qui leur ressemble (G. Didier aurait mieux fait de se taire ici !)

  • une femme de téte , qui connait et décrit parfaitement la situation passé et actuelle!!
    les greluches n,arrivent pas à sa cheville!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.