Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

200.000 « visas Schengen » au profit des Algériens en 2012

 
 

Dans un entretien accordé au journal en ligne TSA, l’ambassadeur de France en Algérie, André Parrant, a reconnu que pour l’année 2012, pas moins de 200.000 visas auront été accordés aux Algériens candidats à l’immigration vers l’Union européenne.

Concernant la prochaine visite de François Hollande à Alger, le diplomate a expliqué que « l’objectif de cette visite n’est pas de réinventer la relation franco-algérienne, c’est de la renforcer, de lui donner un nouvel élan… ». Pour renforcer cette relation, l’ambassadeur français a indiqué la mise en place probable d’un partenariat qui « reflète le caractère exceptionnel de notre relation ». Comme augmenter le nombre de visas pour les candidats à l’immigration en direction de l’Union européenne, dont la France est la première et principale destination.

Selon l’ambassadeur, 200.000 visas devraient être délivrés d’ici la fin de l’année, un chiffre en nette progression par rapport aux deux dernières années. Les consulats généraux de France en Algérie ont délivré entre 138.000 et 165.000 visas entre 2010 et 2011.

Désormais, plus de 80 % des demandes connaissent une issue favorable. André Parrant a précisé que la circulation entre la France et l’Algérie doit être facilitée dans les deux sens. Gageons que ce ne sera dans un seul sens que cette circulation aura lieu…

Source

 

NdB: Avec plus de 3 millions de chômeurs, c'est insensé!

Commentaires

  • En comptant les Tunisiens, les Marocains, les Libyens, les Egyptiens, les Turcs et les Syriens on doit arriver à plus de 500 000 immigrés d’Afrique du Nord dans la seule année 2012 ! Cette année aura donc vu un grand coup d’accélérateur de l’islamisation de la France et on peu estimer que, si ce rythme se maintient, c’est dans moins de 20 ans que les souchiens seront devenu minoritaires : les Charia devra donc être appliquée (démocratie oblige!), et on sait ce que cela signifie pour les souchiens : dans l’immense majorité ils disparaitront, ceux qui réussiront à survivre seront réduits à l’état de Dhimmis !

  • Mais que faudra-t-il faire pour arrêter ces salopards ???
    C'est clairement le projet de changement de peuple (et d'électeurs) qui est froidement mis en application ! Traiter les électeurs de veaux est trop aimable, ce sont des collabos; ils sont complices et tressent eux-mêmes la corde qui les pendra !
    Tant qu'il n'y aura pas 5 ou 6 millions de chômeurs, les idiots ne comprendront pas ! J'en viens à souhaiter que ça arrive !

  • Il faut en conclure qu'il n'y a pas de gouvernement en France, les crapules qui nous détruisent sont dignes de la destruction.
    Un Gouvernement parallèle est certainement possible, ne serait-ce que pour semer la confusion chez les truands assassins de notre Patrie.
    D'autre part, beaucoup d'allogènes sont armés d'armes de guerre en TOUTE IMPUNITE , étant chez NOUS, , nous n'avons pas à demander d'autorisation pour cela, les envahisseurs ne sont pas si stupides.
    Enfin, il se pourrait que les Ripoux de la Répugnante, souhaitent une confrontation ( guerre civile) avec en réserve, une armée étrangère désignée pour intervenir sur notre sol ( Possibilité lu sur une revue, d'où les amitiés du précédent Guignol avec l'Algérie, vu qu'une cinquième colonne empeste notre territoire avec audace et massivement).
    Soyons circonspects et préparons-nous du mieux possible (Lire Chateau-Jobert est utile).

  • Le but de ces ordures mondialistes : faire de la France et de l'Algérie un seul pays , première étape vers la destruction de l'Europe.
    Les veaux ont décidé d'être des veaux, c'est leur plaisir; il est à espérer que leur ignominie ne rejaillira pas sur le sort de leurs voisins.

  • par contre les Chinois sont en masse pour travailler en Algérie , donc en France en plus de nos chomeurs , on prend ceux des autres pays , les cochons de payants, retraités inclus mettront la main à la poche avec la bénédiction du ps!!
    salutations.

  • Exact, les Chinois entrent en Algérie pour travailler à la place de ceux qui eux s'incrustent en France pour toucher les allocs.
    Des bons à rien, un point c'est tout .

Les commentaires sont fermés.