29/10/2012 — 10h00
PARIS (NOVOpress via le bulletin de Réinformation) — Le nom de leur page Facebook a un côté un peu nostalgique, mais leur situation est très difficile.
Réunies au sein d’“Un paquet de Gauloises”, le nom de cette page, des femmes de militaires français qui sont en opération extérieure ont décidé de passer outre la Grande Muette et d’informer les Français sur le fait que depuis plusieurs mois l’Etat ne verse plus les soldes de ces soldats.
Marquant leur action par des photos de leur dos dénudé où elles signent leur colère, ces femmes de soldats sont de plus outrées par la réponse de l’Etat : « Les experts en communication de crise du Ministère préfèrent mentir et canaliser notre rancœur sur un logiciel bidon que sur une chaîne hiérarchique qui se fait toute petite devant les politiques… Manque de pot. On ne vous croit plus. On connait votre baratin… »
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
Oui, ce matin j’ai entendu à la radio que le gouvernement, dans sa grande générosité et sa grande compassion envers ses soldats qui se font tuer pour le roi de Prusse mais pour le plaisir de ce même gouvernement, va débloquer 30 millions d’euros (sic !) pour contourner ce logiciel récalcitrant qui ne veut pas payer ces soldats !
Qu'elles ne s'inquiètent pas, tout va bien, les rémunérations des députés et sénateurs sont régulièrement versées ! Cet Etat est sans le sou, mais pas pour ses parasites !
sois soldat et tais toi , un peu comme sois Français et toi , mais à la différence suivante , passe d,abord à la caisse et avec le sourire !!!
salutations.