30/10/2012

La coupe de la repentance déborde, par Bernard Lugan


La coupe de la repentance déborde par BernardLugan

30/10/2012 — 12h00

 

PARIS (NOVOpress) — Dans une intervention audiovisuelle, Bernard Lugan explique pourquoi, en tant qu’historien, il s’insurge contre les deux derniers actes de repentances de François Hollande : l’île de Gorée et la répression de la manifestation du 17 octobre 1961.

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

18:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Remercions très fort Bernard Lugan de rétablir la vérité historique sur ces deux événements. Il faut beaucoup de courage pour s’opposer à cette propagande !

Écrit par : abad | 30/10/2012

Répondre à ce commentaire

Nous avons quand même la chance d'avoir chez nous des Historiens et Historiennes de valeur remettant les pendules de l'Histoire à l'heure de la Vérité.
Leur savoir, qu'ils partagent , est profitable , beaucoup de naïfs se remettront en cause; la Vérité gagne toujours.
Le gros Batave est président de la ripoublique maçonnique, et rien d'autre , la France a un Roi, pour le moment elle est Veuve, femme sans tête.
Ce monsieur Baudruche pratique la dialectique habituelle, il n'en est que plus minable.

Écrit par : turigol | 30/10/2012

Répondre à ce commentaire

la repentance est une devenue une spécifité Française , mais on ne demande pas son avis au peuple , car celui est toujours évidemment dans la perpétuelle ignorance!!
salutations.

Écrit par : parvus | 31/10/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.