Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orange: ils ont dit non à la venue des Identitaires

Lire l'article: http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/10/29/ils-ont-dit-non-a-la-venue-des-identitaires#jimage=53E74ED7-AAC8-462B-9F6C-D406299B0F07

Commentaires

  • Comparons les mentalités et les comportements, les Cocos sont toujours hargneux, même les vieux, les Identitaires sont patriotes et le proclament sans hargne, mais avec courage face aux hordes d'imbéciles, les fameux et fumeux "idiots utiles" du système.
    La France face à l'anti France, les Français face à la canaille coco.
    Rien de nouveau, du cuit et du recuit.
    Pourtant les Cocos ont des Centaines de millions de morts dans leur sillage, combien en ont les Identitaires.

  • @ turigol: vous avez vu les têtes des cocos d'Orange? Haineux de père en fils! Moches...
    Et toujours ces mêmes slogans sur les "fachos", eux dont le Parti a des millions de morts sur la conscience!

  • Il faut 20 associations (grassement subventionnées par le gouvernement) pour réunir à peine 200 personnes contre les identitaires ! Et ils ont le culot d’évoquer Carpentras alors qu’aujourd’hui tout le monde sait qu’il s’agissait d’une manipulation concoctée par eux !

  • " Nous sommes tous semblables car tous humains. Notre identité est une identité relationnelle qui voit la différence non pas comme une menace mais comme une richesse. Elle se construit sur le brassage des cultures, la rencontre”."
    Cela ne veut strictement rien dire !
    Sauf que ces salopards nient l'identité de chaque peuple (sauf du peuple auquel ils appartiennent tous secrètement pour le meneurs et les sous -meneurs , car qui peut nier l'identité des peuples, sinon eux ... ).
    Des idiots utiles aussi, mais qui sont achetés par le biais d'avantages matériels divers ; voilà à quoi se résume le syndicalisme français , et la gauche française, depuis des décennies .

  • ces vieux et vieilles bolchos , qui auraient peut-étre connus les joies du Goulag du temps béni du petit pére des peuples , sont indécrottables , mais toujours bien dans leur role d, idiot et idiote utile!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.