Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours de Bruno Gollnish au rassemblement du Jobbik le 23 octobre 2012

Bruno Gollnisch était la semaine dernière en Hongrie à l’occasion du congrès de l’Alliance Européenne des Mouvements Nationaux (AEMN) qu’il préside -voir les articles publiés sur notre blog. Le 23 octobre, le député européen frontiste était par ailleurs l’invité d’honneur du rassemblement organisé par le mouvement Jobbik à l’occasion de la fête nationale hongroise. Nous publions ici la vidéo du passage de Bruno Gollnisch à la tribune.

 

Retrouvez le discours de Bruno Gollnisch en français et en langue hongroise ici.

 

Commentaires

  • Bravo Bruno Gollnisch, qui a toujours ete mon prefere...
    Je regrette qu'il n'ait pas la place qu'il merite au FN.

  • Très beau discours de Gollnisch, vigoureusement applaudi !
    Heureusement qu’il reste un pays libre comme la Hongrie !

  • B.Gollnisch cite JMLP. IL a toujours été le plus fidèle des bras droits au FN.
    En conclusion, il lance un appel à l'Union des pays d'Europe pour lutter contre la destruction des identités.

    Il a raison et perçoit certainement notre énorme problème.
    Seule la France ne peut plus rien pour elle ou presque. Sur le plan de l'immigration, elle est le pays le plus envahi d'Europe.
    Elle est déjà très enfoncée dans le gouffre qui la détruit, quand d'autres pays résistent encore bien et pourraient nous servir d'alliés en cas d'invasion des forces ennemies interventionnistes et mondialistes, qui ne manqueraient pas d'intervenir pour neutraliser toute réaction légitime d'un peuple.

    @Nelly : oui, c'est un des plus forts. Il est constant, juste, inflexible et fidèle à la vraie droite. C'est un homme brillant, dur, français. Un leader remarquable.

Les commentaires sont fermés.