Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est bon, la France !

Contre-info.com

Commentaires

  • Madame Bamboula a tout compris, chez nous, c'est chez elle, et notre argent c'est le sien ! Voilà le peuple appelé à remplacer les travailleurs et les électeurs français ... bref, de la bonne graine socialiste !

  • Kofi Yamgnanne a bien parlé en rappelant ce que ses amis africains lui disaient : " C'était mieux du temps des Blancs " .

    C'est encore mieux maintenant, sous la dictature des Blancs , Vive la Dictature Blanche.

  • Elle nous annonce avec un grand sourire que c’est son choix ! C’est son rêve !
    Y’a bon la France, mais ce n’est pas du banania !

  • c,est le Systéme qui est à blamer, car si cette personne peut en profiter un max ,et elle n,est pas la seule dans ce cas , pourquoi se priverait-elle!!
    bien sur les impots vont augmenter , réduire la dette etc etc, mais les citoyens ont votés , donc que la féte continue !!!
    salutations.

  • Où est son mari? Travaille-t-il? - Polygamie? - Elle-même ne travaille pas, mais elle a de l'argent, un bel appartement tout neuf, 4 ou 5 enfants, et un autre qui va venir. Elle a fait le choix de garder l'enfant , car plus il y a d'enfants, plus elle touche d'aides.

    Elle profite certes du Système pro-immigrationniste, mais elle n'apporte rien à la France en contrepartie. Que des gosses! Dont le père est apparemment absent.

    Les Français n'ont pas voté pour ça, ils ne pouvaient pas imaginer de telles situations. Même la journaliste de gauche s'étonne!

  • A vomir.

  • Pour eux il est plus facile pour avoir des crédits que nous .
    Je m'explique il y a 20 ans j'ai voulu acheter un magnétoscope à crédit . Le vendeur a été derrière son bureau après que je lui ai donné tout mes papiers . Il est revenu et m'a dit que mon crédit n'était pas accepté . J'étais commerçant .
    Il m ' a dit : que les maisons de crédit refusaient très rarement un crédit à un émigré même sans travail . Je fus étonné et j'ai eu cette réflexion avec lui :
    Peut-être la maison de crédit a moins de problèmes avec un étranger allogène sans travail ou moyens que avec un français de souche . Pourquoi , c'est simple le gouvernement règle la note d'un étranger allogène à la Maison de Crédit si il n'arrive pas à payer . Mais pour moi ou un indigène il y a un circuit obligatoire de lettres recommandées etc pour me forcer à payer . Je suis un client qui coute cher si je n'arrive pas a payer . C'est aussi simple que ça .
    C'est la discrimination au profit des étranger extra-européens . On ne se révolte pas , alors …..

  • pu...ain ! Encore une vidéo qui ne me rend pas optimiste sur la pauvre France chère GAëlle tout cela me déprime de plus en plus.

  • @ alex Turul: qui ne serait pas déprimé?

    Mais on ne peut pas vivre les yeux grands fermés.

  • Gaelle , certains de souche connaissent cette situation de peuplement et n,y trouve rien à redire , car se disent progressites , donc épousent la cause mondialiste , quant à la journaliste de gauche soit c,est une grande naif devant l,éternel , soit c,est la reine de l,hypocrisie !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.