Netanyahou très satisfait de Hollande
- Publié le : jeudi 1er novembre 2012
- Source : lefigaro.fr
La « continuité » entre Nicolas Sarkozy et François Hollande sur la lutte contre l’antisémitisme et le nucléaire iranien a été particulièrement appréciée par le chef du gouvernement israélien.
Benyamin Netanyahou est très satisfait de son premier contact avec François Hollande. Les deux hommes ne s’étaient croisés qu’une seule fois, en 2003, et encore très brièvement. Établir une bonne relation personnelle avec le président de la République était l’un des trois objectifs du premier ministre israélien pour cette visite à Paris.
Selon son entourage, Nétanyahou a trouvé Hollande « exceptionnellement ouvert et réceptif », « prêt à écouter » et « désireux de trouver des terrains d’entente ». La « continuité » entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, sur les deux questions prioritaires de la lutte contre l’antisémitisme et du dossier nucléaire iranien, a été particulièrement appréciée par le chef du gouvernement israélien.
Commentaires
Le fromage a baissé le froc devant le sioniste ! Je ne savais pas qu’il en était !
Maintenant les arabes vont savoir à quoi s’en tenir concernant ce gouvernement soi-disant socialiste !
Deux oiseaux de meme plumage...
Un tel acte de soumission à un petit pays dominateur et belliciste qui cherche à nous entraîner dans une sale guerre relèverait du peloton d'exécution dans un pays fort et souverain !
Quel misérable pantin que ce petit fromage mou !
A vomir !
Pas soumission , mais cinquième colonne.
David Vincent les a vus , il lui reste à convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.
L'Iran ne menace en rien la France!
cher abad, tapis rouge pour Netanyahou: Si les musulmans ne comprennent pas... - mais cela risque de retomber sur des Français tenus à l'écart de ces "accords" malsains, de ces embrassades fraternelles!
Nous ne comptons plus pour grand'chose dans notre propre pays: grand signe de décadence! "Payez et taisez-vous!"
Tapis rouge pour Netanyahou, tapis vert pour les autres !
J'attends le tapis à fleurs de lys de Clovis, roi des Francs !