01/11/2012 – 23h50
NICE (NOVOpress) – Alors que Philippe Vardon était interviewé par une équipe de France 2, ce midi devant la mosquée de la rue de Suisse à Nice, un communiqué de Nissa Rebela nous informe qu’ils ont fait l’objet d’une agression.
Le président de Nissa Rebela et membre du bureau directeur du Bloc Identitaire participait à un reportage de « Complément d’Enquête » sur les identitaires.
“Un attroupement s’est peu à peu constitué autour de nous, la discussion s’est engagée avec certains musulmans et nous avons rapidement été violemment pris à partie. Il aura fallu beaucoup de sang froid pour éviter le lynchage par la bande d’une trentaine d’individus dans laquelle se mélangeaient racailles et dealers du quartier, clandestins fraichement arrivés, et barbus bien évidemment… Insultes, menaces, propos anti-Français et antisémites (j’ai été traité à plusieurs reprises de « sale juif » pour le simple fait de dénoncer l’islamisation) ont émaillé l’incident” nous indique le communiqué.
Philippe Vardon espère que le reportage de France 2 n’éliminera pas ces images.
“Je reste ouvert à tout débat serein, tout comme je reste déterminé dans la lutte contre l’islamisation de notre ville” conclut-il.
Crédit photo : DR.
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
Soutien total à Vardon ! Il n'y a pas que les islamistes qui traitent de "sionistes" ceux des Gaulois qui osent les combattre courageusement. Voir un site comme Altermedia...et quelques uns de leurs amis qu'il faut désormais ranger dans la catégorie des idiots utiles de la collabosphère !
Les arabes disent sale juif comme d'autres disent sale c. n., cela n'a pas plus d'importance que cela.
Ils ne sont pas plus antisémites qu'antichrétiens ; ce qui leur importe c'est le niveau des allocs et du laxisme à leur endroit qu'ils peuvent attendre de l'interlocuteur; leur vote en faveur de Hollande en est une preuve supplémentaire, si besoin est.
Ils voteraient pour Netanyaou s'ils voyaient un bénéfice à le faire.
Il y a fort à parier que les médiats vont rester complètement muets sur cette agression. Qu’aurait-on entendu si cela avait été l’inverse ! Il est certain que le mouvement identitaire aurait été immédiatement interdit ! On voit qui fait la loi en France !
des insultes antisémites ont été lancées par ces individus , donc maitre Valls devrait mener l,enquéte afin de poursuivre les individus appellant à la haine anti-juive , ce qui irait dans le sens du discours de Hollande !!
salutations.