Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse: il se fait rouer de coups pour un simple coup de klaxon

 
Lors d'une intervention de police à Arnaud-Bernard./ Photo DDM-archives, Yann Foreix. ()

Lors d'une intervention de police à Arnaud-Bernard./ Photo DDM-archives, Yann Foreix.

Pour un simple coup de klaxon à un conducteur dont la voiture bloquait la circulation devant lui, un automobiliste a été roué de coups, samedi soir, dans le quartier Arnaud-Bernard, à Toulouse. Victime de plusieurs coups assenés par une vingtaine de personnes sorties d'un bar de la place, l'automobiliste a été hospitalisé. Les policiers ont interpellé sept individus âgés de 30 à 50 ans.

Il était environ minuit, samedi, lorsqu'un automobiliste se retrouve bloqué dans une rue du quartier Arnaud-Bernard, par une voiture en stationnement. Considérant sans doute que la route n'est pas un parking, l'automobiliste klaxonne pour signifier au conducteur devant lui qu'il faudrait presser le pas. Ce dernier n'apprécie pas et sort de son véhicule, imité par une vingtaine de clients d'un bar voisin venus lui prêter main-forte. L'automobiliste dont le seul tort a été de faire respecter les règles de civisme au volant a été attaqué par le groupe muni de cannettes, de chaises et autres objets plus ou moins contondants. Une scène choquante et disproportionnée au regard du motif à l'origine de ce déchaînement.

Alertés, les policiers interviennent pour ramener de l'ordre et interpeller sept individus soupçonnés d'avoir donné les coups. Hospitalisée dans un CHU, la victime souffre de nombreuses contusions. Les auditions des suspects se sont poursuivis hier au commissariat.

Midi Libre - 05/11/12

 

Commentaires

  • Je ferai tout pour me procurer une arme de poing, et merde pour les lois scélérates, Merde fortissimo pour les salauds qui devraient lutter contre la merde racailleuse et qui en sont les pires complices.
    St Thomas d'Aquin : " Il est licite de lutter contre la Tyrannie, c'est un devoir".
    Français cherchez des filières pour cela, les allogènes ont des kalach, et les tristes sires qui ' tiennent" le pouvoir (suite aux trucages électoraux) le savent et ne trouvent pas à redire, sauf pour leur cinoche envers les gogos qui les croient honnêtes.
    Pas de forces de l'ordre pour vous, nous, protéger ( elles-mêmes ont la pétoche), alors qui le fera ?
    LEGITIME DEFENSE.

  • des abrutis éméchés ou pas , mais dont la dangereuse connerie atteint des sommets abyssaux!!
    salutations.

  • Pour les non toulousains, le quartier Arnaud-Bernard est un endroit fréquenté, essentiellement, par nos "chers" cpf.

Les commentaires sont fermés.