Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur l'enseignement scolaire

Commentaires

  • Je pense que Marion devrait éviter ces récitations trop rapides et scolaires de textes préparés à l'avance. C'est assez ennuyeux et ça ne changera rien (l'hémicycle est quasi vide !).
    Peut-être devrait-elle s'exercer à un style plus percutant et apostropher l'Assemblée UMPS de manière plus agressive pour qu'on en parle dans les médias ! Il manque un Nigel Farage au FN pour compenser leur très faible représentation. Même l'avocat Collard, trop "gentil" et consensuel n'est pas à niveau non plus sur ce chapitre !

  • Bravo Marion, elle parle très bien, malgré la haine que lui vouent ouvertement les autres députés et les ministres !

  • @ dirk: de votre avis. C'est dommage, car ce qu'elle dit est très juste, mais la présentation n'est pas "politique".

  • J'aime beaucoup Nigel Farage!

  • Collard est en effet tres fade dans son style pour un avocat aguerri, on attendait au minimum un percutant Farage francais ... rien ou plat.
    Marion est la bonne éleve, texte impeccable de justesse mais ... il lui faut prendre des cours de rhétorique, dramatiser son discours, l aérer, interpeller, ménager des effets, créer la surprise parfois, art difficile ! Rendez vous dans qq années.

  • @Dirk

    Marion n'a pas le choix, les autres députés, en fonction de leur nombre ( et du trucage électoral) bénéficient de plus de temps de paroles, il lui faut donc dire en cinq minutes ce que d'autres mettront le temps qu'il voudront pour dégoiser leurs âneries, d'où , son texte doit être cadré pour dire le maximum dans le minimum de temps.

  • elle a l,excuse de sa jeunesse , face aux vieux routiers des lieux!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.