Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un enfant tué par un couple de lesbiennes, car il ne voulait pas appeler l’une d’elles « papa »

 

Engeline De Nysschen, reconnue coupable par le tribunal.

C’est une histoire horrible, qui s’est déroulée en Afrique du Sud en 2006, mais qui se produira probablement bientôt en France, vu le vent de folie qui souffle sur le pays.

Après que les parents du petit Jandre Botha ont divorcé, sa mère obtint sa garde auprès d’un tribunal.
Puis, elle se mit en « couple » avec une femme…

cliquer sur l'image pour acquérir cet autocollant de circonstance...

Au bout d’un moment, celle-ci ne supporta pas que le petit garçon de 4 ans refuse de l’appeler « papa », malgré ses injonctions.

Elle finit par battre le petit, sans que sa mère ne réagisse ni ne proteste, jusqu’à ce que mort s’en suive.

Les deux mégères tentèrent sans succès de faire croire que le garçonnet avait glissé dans sa baignoire.

Mais les médecins comprirent vite que cette version n’était pas crédible, au vu des terribles blessures subies par l’enfant : fracture du crâne et lésions cérébrales, jambes, clavicules, mains et bassin cassés…

Contre-info.com

Source

Commentaires

  • L’horreur absolue ! Ces lesbiennes nous font toucher le fond de l’horreur ! Il en ira de même quand, à l’école, on voudra mettre dans le crâne de nos malheureux enfants la théorie du genre !

  • L’horreur absolue ! Ces lesbiennes nous font toucher le fond de l’horreur ! Il en ira de même quand, à l’école, on voudra mettre dans le crâne de nos malheureux enfants la théorie du genre !
    Ce petit garçon est un héro. Il a résisté aux torture physiques mais aussi aux tortures morales de ce bourrage de crâne. il devrait être cité en exemple !

  • Quelle horreur ! A pendre à un crochet de boucher, avec la grosse tapette en cuir qui tient un enfant par la main ! !
    Voilà à quelles aberrations on arrive dans cette société qui touche le fond de la décadence !...et c'est nous, les gens normaux qui passons pour des "fachos", "nauséabonds", et j'en passe ! Si un jour, on se réveille, ça fera mal pour les ordures responsables, il faudra graisser la guillotine !

  • dirk: et la vraie mère du petit qui laissait faire! Couple ignoble de gouines!

  • Pauvre petit qui à 4 ans ne pouvait se résoudre à être complice de cette supercherie. Il a préféré mourir sous les coups que de continuer à vivre cet enfer et il n'avait que quatre ans ... Tout son être se révoltait contre ce mensonge.
    Honte à tous les gouvernements sous la coupe des lobbies du Prince de ce monde.
    Tous dans la rue les 17 et 18 novembre prochains.

  • Pierre Bergé , homosexuel voyant, plus que trouble (affaire du meurtre du pasteur Doucet et de l'implication de ce dernier dans des réseaux pédophiles ) , déclare sur BFM tv que l'Eglise ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe chez elle et qu'Hollande n'est pas un homme qui renie ses engagements ...
    Le lobby sent peut-être qu'Hollande hésite et lui envoie donc des injonctions .... Hollande est-il "tenu " ...
    Pierre Bergé qui intervient ... plus de doute sur la malfaisance extrême de ceux qui sont derrière cette volonté d'imposer cette monstruosité qu'est le mariage homosexuel.

  • @ abad: il est mort sous les coups de cette monstresse!

  • de véritables dégénérées hystériques , dire que certains (es) espérent que cela devient une normalité , un monde pareil finira par disparaitre !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.