Zone industrielle de Toul
La ville de Toul, en Meurthe-et-Moselle, a accueilli à son insu un rassemblement de 1500 néo-nazis venus en majorité d'Allemagne, dans la nuit de samedi à dimanche. Venus célébrer le 20e anniversaire de la Délégation allemande d'Hammerskin Nation, le plus important groupe néo-nazi en Europe, les militants extrémistes avaient loué au dernier moment un hangar dans une zone industrielle, pour y organiser une série de concerts de métal jusqu'au petit matin.
Un dispositif policier a été rapidement mis en place autour du site pour empêcher tout débordement, mais aucune interpellation n'a eu lieu.
LeParisien.fr
Commentaires
Tout ceci n'est pas bien méchant ! Les soi-disants "néo-nazis" de 2012 n'ont pas grand chose à voir avec ceux des années 30 en Allemagne. Mais à part écouter de la musique, et exhiber tatouages et insignes divers, que font-ils de concret pour la "reconquista" de l'Europe ? Je préfère les Identitaires qui se mouillent sur le toit d'une mosquée ! ...ou Aube Dorée en contact concret sur le terrain avec le peuple grec.
En France nous avons un important excédent de néos-cons, nous sommes parmi les mieux mal nantis du monde.
Là, il n' y a pas de déficit, notre PNC est immense (Produit National de la Connerie).
d,ailleurs ces néo-nazillons doivent étre infiltrés par les services Allemands , et qui sait pourrait servir une opération noire et manipulée de bout en bout!!
cela a du faire frissonner d,horreur la bien-pensance locale !!
quelle drolerie de pacotille!!
salutations.
Et en vertu de quoi interdire que ces amicales se retrouvent ensemble pour passer un bon moment ensemble? Brûlent-ils des voitures? Volent-ils? Violent-ils? Non. Ils appartiennent le plus souvent au monde ouvrier et ont un sens moral plus élevé que la moyenne.