Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel à la solidarité : Damien Rieu, porte-parole de Génération Identitaire, vient de perdre son emploi à cause de son engagement

Appel à la solidarité : Damien Rieu, porte-parole de Génération Identitaire, vient de perdre son emploi à cause de son engagement

 
 

09/11/2012 — 21h15
LYON (NOVOpress) — Décidément, il ne fait pas bon être militant en France à l’heure actuelle. Après les quatre militants de Poitiers victimes de l’arbitraire du Système, c’est au tour de Damien Rieu, l’un des porte-paroles de Génération Identitaire et des jeunes identitaires lyonnais de Rebeyne!, de subir un véritable mort sociale. En effet, il a été renvoyé aujourd’hui de son emploi, explicitement pour son engagement. Nous relayons son appel publié initialement sur Fdesouche pour trouver un nouvel employeur et nous comptons sur le sens de la solidarité des lecteurs de Novopress.


Chers amis de Fdesouche,

Je m’appelle Damien Rieu. J’ai 23 ans et je suis l’un des porte-paroles de Génération Identitaire et des jeunes identitaires lyonnais de Rebeyne!. Vous m’avez sans doute aperçu ou entendu dans divers reportages ces derniers mois (Envoyé Spécial, Bourdin, etc.).

J’étais, jusqu’à ce matin en contrat de stage dans le cadre de mon alternance, en Master I de communication. Ce midi, mon patron m’a convoqué pour me notifier mon renvoi, suite à mes interviews pour l’action de Poitiers et la Convention Identitaire. Je travaillais depuis trois mois dans une maison d’édition lyonnaise, dans laquelle je gérais la communication.

Je paye aujourd’hui le prix fort de mon engagement politique. Mais je ne regrette rien. Ni Poitiers, ni la télévision. Au contraire, j’en suis fier plus que jamais. Mais je vous écris aujourd’hui pour faire appel à votre solidarité, vous les lecteurs de Fdesouche, pour lesquels je me bats au quotidien.

Je dispose d’une expérience dans la communication institutionnelle, le webmarketing, la communication municipale, les relations presses et évidemment tout ce qui concerne la communication politique.
Je suis également graphiste, monteur vidéo et j’ai une bonne connaissance de l’outil internet et des réseaux sociaux. Je recherche donc un contrat de professionnalisation ou un contrat de stage dans le domaine de la communication, afin de pouvoir poursuivre mes études en alternance ou à défaut, toute proposition d’emploi dans ce domaine ou non, m’autorisant si possible à continuer mon travail de porte-parole.

Vous pouvez me contacter sur damien.rieu.pro@gmail.com

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Son employeur a peut-être lui aussi peur de la mort sociale..., C'est sans fin, pour l'instant, car si tout le monde se levait en même temps , et ce moment viendra, forcément, car tout a une fin même ce système qui implosera . Et ils présentent la France comme le pays des droits de l'homme depuis des dizaines d'années , alors qu'elle n'est qu'une abominable dictature terrorisante.
    Au point où en est la France, corrompue et terrorisée partout et à tous les étages, il est difficile d'imaginer autre chose qu'un effondrement total pour sortir du tunnel.

  • Tous mes voeux à Damien pour qu'il retrouve rapidement un contrat en alternance pour terminer son Master. Son geste et son engagement sont des "plus" qu'un employeur intelligent n'aura pas de mal à comprendre, contrairement au pauvre type qui l'a licencié et dont on devine aisément la pleutrerie.
    En grimpant sur le toit de la mosquée, il a réalisé le plus formidable des Travaux Pratiques de communication ! ...avec en prime, une preuve de caractère...mais qui s'intéresse encore au caractère ? Bonne chance à toi Damien. Tu as d'innombrables amis !

  • cela démontre bien sous quel régime nous vivons , sauf évidemment pour les naifs et autres collabos du Systéme !!
    s,il avait été trafiquant de drogue les foudres du politiquement correct ne lui serait pas tombé sur le rable !!
    j,espére que ,il va trouver rapidement un nouvel employeur!!
    on lui souhaite bon courage!!
    salutations.

  • Le chantage fait parie de la masse de Terreur nécessaire pour dominer toutes les personnes, tout est bon, les ennemis le savent, ils oublient le boomerang qui reviendra aussi avec violence.

  • A part ça, la France est une démocratie où la liberté de chacun est respectée : on est libre de penser à condition de penser comme on nous dit de penser !

  • Un garcon courageux qui n'a pas eu peur des consequences de son geste.
    Et en plus une belle tete de jeune Francais..
    Comme on voudrait que tous lui ressemblent a tous points de vue!
    Courage Damien, votre nom ne sera pas oublie.

  • Damien Rieu a un beau visage intelligent. On sent qu'il y a du feu en lui!

    Tous les vrais Français qui ont compris dans quelle situation se trouvait aujourd'hui leur pays devraient être fiers de lui et l'aider s'ils le peuvent.

Les commentaires sont fermés.