Vidéo réalisée par l’équipe de Fdesouche.
09/11/2012 — 22h00
PARIS (via l’Observatoire de l’Islamisation) — “Le racisme anti-blanc ça n’existe pas”, a affirmé Abdelah Zekri au micro de Jean-Jacques Bourdin ce matin. Il dirige l’Observatoire de l’islamophobie de la Grande Mosquée de Paris, réseau de mosquées dont les imams sont des fonctionnaires de l’Etat algérien. Ce qui n’empêche pas Zekri de se dire Français, et il l’est de papier efffectivement. Il est aussi le principal porte-parole de la Mosquée de Paris.
Les milliers de Français agressés et insultés de “sales blancs“, de “toubabs”, de “face de craie”, etc. apprécieront le négationisme de l’institution musulmane. Une insulte aux nombreux Français tués par des Maghrébins ces dernières années.
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
Les Raghrébins , pris la main dans le sac, nient malgré tout.
vrai ! les seuls salauds de racistes sont les souchiens , et cela depuis le début de l,humanité , les autres sont de véritables anges de bonté !!
salutations.
Vous avez entendu avec quelle déférence le minable Bourdin l’interroge ? Il ne se comporte pas ainsi quand il interroge un représentant du FN ! Et il en remet une couche sur la prétendue ‘repentance’ !
PS : j’aimerais savoir : les juifs et les arabes ne sont pas des blancs ?