Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: un commerçant poignardé à mort dans sa boutique

L'homme de 50 ans, gérant d'une presse-boutique de jeux du 4e arrondissement, a été agressé vendredi lors d'un braquage qui aurait mal tourné.

"Il semblerait que ce soit un vol qui ait mal tourné". Un homme de 50 ans, Mohammed Cheguenni, gérant d'une presse-boutique de jeux dans le 4e arrondissement de Marseille, est décédé vendredi après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Les pompiers lui ont administré en vain un massage cadiaque. La victime était en arrêt cardio-ventilatoire à leur arrivée.

"On a deux clients qui entrent dans la boutique voient un corps étendu et un individu, la tête couverte par une capuche, en train de fouiller derrière la caisse, et qui prend alors la fuite", a déclaré le procureur, évoquant l'hypothèse d'un vol à main armée qui aurait mal tourné, ou d'un différend privé. La victime, qui gérait l'établissement depuis un an après avoir enseigné la philosophie, n'était pas connue de la justice.

Condamnation de Valls

Cette agression intervient après une série d'attaques récentes de bureaux de tabac dans la ville et alors que le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Jean-Paul Bonnetain, a accueilli officiellement vendredi les forces de l'ordre nommées en renfort pour tenter d'enrayer la criminalité marseillaise. L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire.

Manuel Valls a condamné "fermement" ce meurtre. "Ce nouvel homicide ne fait que renforcer [sa] détermination, des services de police et de gendarmerie, à combattre sans relâche toutes les formes de violence à Marseille comme sur l'ensemble du territoire", a déclaré le porte-parole du ministère Pierre-Henry Brandet.

TF1  News - 10/11/12

Commentaires

  • Tout va bien, Valls a "condamné fermenent" !
    Circulez, y a rien à voir !

  • VALLS n'aurait pas condamné le meurtre si la victime avait été d'origine européenne, et même asiatique.
    Valls et sa secte sont les vrais responsables de ce qui se passe à Marseille et sur tout le territoire français : substitution de population, destruction de l'économie, en un mot la destruction de la France.
    Valls a osé soutenir le maire "vert " , cad communiste, de Sevran, , alors que ce dernier ruine sa ville par sa politique de gaspillage des deniers du contribuable au profit d'une population crasse du tiers-monde , qui ne travaille pas et qui vit aussi de trafics.
    Le gvt vient d'accorder à ce maire 5 millions d'euros pour continuer à mal gérer sa ville au profit des allogènes africains improductifs qui pourrissent la vie de Sevran . Mais les Français, abrutis par la propagande qui fait passer ce maire pour un Robin des bois, sont tout contents .... puisqu'on leur demande d' être contents....
    Seul un effondrement total de la France permettra la renaissance.
    Franchement , s'il n'y avait pas l'Histoire de la France , nos ancêtres, notre patrimoine , nos paysages .... ras -le -bol des veaux qui ne voient pas plus loin que l'accomplissement de leur seule existence , sans même songer à l'avenir de leurs propres enfants, car l'existence de leur pays et de leurs compatriotes , cela ne leur est jamais venu à l'esprit .

  • Valls devient ridicule à "condamner fermement" tous les jours des crimes commis par des types qui devraient se trouver en taule.

  • renforts de police , trés bien !! mais la bascule à charlot , encore mieux !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.