Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tzipi Livni avoue "avoir pratiqué le sexe" avec des personnalités arabes - 09/11/2012

 

Tzipi Livni avoue "avoir pratiqué le sexe" avec des personnalités arabes
 



 Tzipi Livni, ancienne ministre des Affaires étrangères israélienne, a révélé qu’elle a pratiqué le sexe avec plusieurs personnalités arabes lorsqu’elle travaillait en tant qu’agent du Mossad, "dans le but de les impliquer dans des scandales sexuels, de les faire chanter et de leur soutirer des informations secrètes et des concessions politiques à la faveur d’Israël". Elle a encore avoué avoir perpétré des assassinats dans des pays européens, dont les victimes étaient des savants arabes, précisant que le Mossad est intervenu et l’a sauvée à l’époque.

Dans une récente rencontre avec le journal britannique "The Times", relayée par la presse israélienne et arabe, Livni a affirmé qu’elle ne voit pas d’inconvénient "de recourir aux pratiques sexuelles et au meurtre pour l’intérêt d’Israël". Elle s’est dite "fière" de ce qu’elle a fait, signalant qu’elle pourrait recourir de nouveau aux mêmes pratiques pour Israël.

Les aveux de Tzipi Livni interviennent dans la foulée d’un avis émis par le Hakham israélien, Ari Chafat, qui a autorisé aux Israéliennes "de recourir aux pratiques sexuelles avec les ennemis, en contrepartie d’informations importantes", prétendant que "la religion juive le tolère".

Tzipi Livni a occupé plusieurs postes au sein de l’entité sioniste, comme le rappelle le site d’élaph. Elle était aux premiers rangs du parti Likoud, puis, elle l’a quitté pour se rallier à Ariel Sharon qui a alors crée le parti Kadima. Elle a occupé le portefeuille des Affaires étrangères sous Olmert, et a été associée aux décisions de la guerre contre le Liban en 2006 et Gaza en 2008.

Après la chute d’Olmert, elle a présidé Kadima lors des élections législatives de 2009 face au Likoud, mais elle a échoué à former un gouvernement qui a fini par être dirigé par Netanyahu. Elle était auparavant au Mossad au rang d’un officier, qui ratissait les capitales européennes, en quête d’une proie palestinienne ou arabe.

Tzipi Livni pourrait revenir bientôt à la tête d’un nouveau parti pour participer aux élections législatives israéliennes. Elle pourrait réussir à diriger le prochain gouvernement israélien, et poursuivra certainement ses politiques guerrières et expansionnistes qu’elle a menées lors de son ancien mandat. Livini pavoise de ses "actes héroïques, à travers l’exécution d’opérations spéciales", elle avoue sans vergogne être pour "les pratiques sexuelles et le meurtre, si cela lui permet d’obtenir des informations pour Israël".

 

http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/tzipi-livni-avoue-avoir-pratique-le-sexe-avec-les-dirigeants-arabes/id-menu-957.html http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/tzipi-livni-avoue-avoir-pratique-le-sexe-avec-les-dirigeants-arabes/id-menu-957.html    

ALTERINFO.NET


 

 

 

 

 

Commentaires

  • "signalant qu’elle pourrait recourir de nouveau aux mêmes pratiques pour Israël". Clairement elle est en manque ...
    C'est elle qui premier ministre avait déclaré que lorsque les palestiniens auraient leur Etat, les arabes israéliens devraient en tirer les conséquences : Epuration ethnique revendiquée, aucune réaction européenne.

  • Mais qui a donc joué à touche tzipipi avec tzipi...??

  • Il y en a qui sont toujours prets a n'importe quelle bassesse pour recuperer n'importe quelle rapine minable.

    Ce que j'aimerais comprendre c'est comment ces "personalites arabes" ont-elles pu "pratiquer le sexe" avec cette vulgaire courtisane ... Voyez comme la mechancete est inscrite sur son visage!
    Ces "personnalite arabes" auraient du attendre de rentrer a la maison, je suis certaine que parmis leurs tres jeunes et belles epouses, au moins une se serait pliee au devoir conjugal sans trop rechigner. Et puis, cela leur eviterait d'attraper des maladies.

  • @ candide: ce n'est pas la beauté qui attire forcément le plus les hommes, mais aussi un charme pervers et prometteur! Et au pays des femmes brunes, elle est blonde...

    Elle est d'une froideur, d'un cynisme peu fréquent chez une humaine. Elle fait peur.

  • @ babotchka: bravo! °)°

  • Hallucinant ! Il n'y a qu'un seul pays au monde où une ancienne ministre prétendant à la direction de son pays peut proclamer : "je suis une pute qui couche avec l'ennemi et je suis une criminelle assumée !"...ceci dans l'indifférence de la soi-disant "communauté internationale".

  • d,autres femmes dans l,histoire ont du jouer ce role , mais ce n,est pas la mata -hari Israélienne !!
    salutations.

  • Sur la photo , je lui trouve un air Mossad .

Les commentaires sont fermés.