Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lille: mariage universel entre deux lesbiennes devant 300 personnes...

 

Des élus locaux du Nord se sont rassemblés aujourd'hui à Lille pour célébrer le mariage, symbolique, de deux femmes, elles-mêmes conseillères régionales EELV, devant une foule de 200 à 300 personnes.

Sous les applaudissements du public de la place de la République, dans le centre-ville, et au son de la marche nuptiale, Sandrine Rousseau et Madjouline Sbai, vice-présidentes du conseil régional du Nord/Pas-de-Calais, ont été unies "symboliquement" par la présidente du groupe EELV au conseil municipal de Lille Lise Daleux.

"On porte haut et fort les valeurs de l'égalité et l'accès au droit pour tous", a expliqué Lise Daleux, soulignant que sa présence et celle de nombreux élus montrait qu'en tant qu'officiers d'état civil, célébrer un mariage homosexuel ne leur posait "aucun problème".

"Il y a des moments où l'égalité marche un peu plus vite que d'autres", a noté de son côté le député PS Bernard Roman.

"Une fois que ce sera dans la loi il sera du devoir de tous les officiers d'état civil de la respecter totalement", a ajouté l'élu, qui a souligné une nouvelle fois son engagement en faveur de la procréation médicale assistée.

jeanmarcmorandini.com - 10/11/12

Commentaires

  • Les soi-disant écolos sont une déchetterie de bobos malfaisants dans ce genre. L'écologie n'est pour eux qu'un prétexte pour miner la société, détruire ses valeurs, et lutter dans le système mondialiste pour faire disparaître la race blanche dans le métissage universel, ce qui est en soi le pire crime et la chose la plus diamétralement opposée à l'écologie.
    La défense de la variété des espèces animales et végétales commence par la défense de la variété des peuples, races et cultures humaines, qui toutes ont droit à l'existence et au respect.

  • Tout homme digne de ce nom, doit rejeter une loi répugnante et bestiale.
    On ne va se laisser bouffer par ces tordus(ues).

  • quel beau spectacle , on en redemande !!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.