Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La réponse du rabbin: "Les Juifs devraient se réjouir de l'islamisation de l'Europe"

sans-titre.png juif rabbin.png

 Rabbin Baruch Efrati

 

 

12/11/2012 — 15h30
TEL-AVIV (NOVOpress) — L’échange a d’abord eu lieu en hébreu. Il vient d’être traduit sur Ynetnews, le site anglophone de Yedioth Ahronoth, le quotidien le plus lu d’Israël, et a été immédiatement repris par de nombreux sites, y compris The Muslim Times.

 

Un étudiant israélien s’était inquiété de l’élection, le mois dernier, d’une musulmane portant le hijab comme maire de la ville de Visoko en Bosnie – le premier maire dans l’histoire de l’Europe à porter le hijab. Sur le site Kipa, il a donc consulté le rabbin Baruch Efrati (photo ci-dessus), directeur d’une yechivah et rabbin de la colonie d’Efrat en Cisjordanie : « Comment combattre l’islamisation de l’Europe et la remettre aux mains des chrétiens et des modérés ? »

Réponse du rabbin Efrati : il faut se féliciter de l’islamisation de l’Europe, tant du point de vue moral que théologique.

Du point de vue moral, « les Juifs devraient se réjouir que l’Europe chrétienne soit en train de perdre son identité, à titre de punition pour ce qu’elle nous a fait pendant des siècles quand nous y étions en exil ». Le rabbin a cité des textes juifs médiévaux sur les pogroms. « Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe d’avoir égorgé des millions de nos enfants, de nos femmes et de nos vieillards… Pas seulement lors de l’Holocauste récent, mais à travers les générations, d’une manière systématique qui caractérise toute les factions du christianisme hypocrite… »

« À présent, a-t-il conclu, l’Europe est en train de perdre son identité au profit d’un autre peuple et d’une autre religion, et il n’y aura pas de vestiges et pas de survivants de l’impureté du christianisme, qui a versé une quantité de sang qu’il sera incapable d’expier ».

Du point de vue théologique, le christianisme, selon le rabbin Efrati, est une « idolâtrie », alors que l’Islam est seulement « une religion qui se trompe dans ses jugements sur ses prophètes, mais qui est relativement honnête. »

Le rabbin a cependant ajouté que les Juifs devaient « prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne fasse pas tort au peuple d’Israël ».

Crédit photo : Capture d’écran

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

 

Commentaires

  • L'éternelle complicité contre l'Europe ! Il n'y a rien à attendre des uns, ni des autres.
    Ce rabbin est le sosie des barbus salafistes : même gueule, même haine !

  • ce rabbin qui a d,ailleurs une bonne téte de salafiste raconte une bonne blague , d,ailleurs ses coreligionnaires qui vivent en europe doivent apprécier ces propos à leur juste valeur !
    rien de tel qu,un bon et vaste progrom européen!!
    salutations

  • Gaelle,
    je viens justement de lire le meme article sur Davidduke.com.
    http://www.davidduke.com/?p=37020
    Si les gens ne comprennent pas...tant pis!

  • Toujours la même sérénade, "on a été persécutés "même quand les Chrétiens n'existaient pas, c'est comme çà, on le dit, on y croit.
    Cette vieille haine contre le Christianisme est logique, elle prouve que la Vérité est du côté du Christ.
    Satan sait ce qu'il fait et ce qu'il veut.

  • Ils ne pourront pas dire qu'il s'agit d'un faux grossier commis par la police tsariste !
    Ce que dit le rabbin, les gens pas trop bêtes l'avaient compris depuis longtemps.
    La lutte contre l' antisémitisme cause nationale ou une illustration de « prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne fasse pas tort au peuple d’Israël ».

  • @ nelly: il faut d'abord être très bien informé, et 2% seulement doivent l'être par Internet, et ensuite, il faut comprendre: les mêmes 2% toujours!

    Il faudrait qu'une telle déclaration passe au JT de 20 h !

  • @ anonyme: alors nous ne sommes pas trop bêtes... °)°

  • @ parvus: que voulez-vous dire exactement par "rien de tel qu,un bon et vaste progrom européen" ? Votre phrase prête à une grave confusion.

  • Gaelle , désolé pour la confusion , mais si j,ai bien compris les propos du rabbin , celui-ci nous souhaite un vaste progrom effectué par ses "amis musulmans" , afin de procéder à notre disparition en tant que peuple englobant la religion chétienne !!
    donc c,est pour cet individu une trés bonne chose!!
    c,est pour cela que j,ai repris ce terme !!
    j,espére avoir éclairé votre lanterne sur ce propos !!
    salutations.

  • parvus, j'avais compris, mais je craignais que d'autres comprennent un nouvel holocauste.

  • Gaelle , j,avais bien pensé que vous aviez compris , quant aux autres qu,ils se rassurent , car en tant qu,étre civilisé je déplore fortement l,assassinat individuel ou collectif d,étres humains vivants sur cette planéte , malheureusement ce n,est pas le point de vue de ce rabbin et de bien d,autres !!
    salutations.

  • @gaelle,

    mon commentaire a-t-il été effacé pour propos musclés ?

  • Quel abruti : le pogrom européen frappera aussi ses frères juifs !
    Double brute !!

Les commentaires sont fermés.