Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souad Merah est "fière" de son frère Mohamed

sans-titre.png Merah CPF.png

12/11/2012 — 17h00
TOULOUSE (NOVOpress) — La famille Merah, une chance pour la France ? Après le frère Mohamed, la sœur Souad. Interrogée en caméra cachée par son frère ainé Abdelghani, qui s’est élevé contre la tuerie perpétrée par Mohamed Merah et sort aujourd’hui un livre qui y est consacré, dans le cadre de l’émission Enquête exclusive, Souad Merah, qui porte le voile islamique, a affirmé avec conviction qu’elle était “fière” de son frère Mohamed (extrait vidéo ci-dessus).

 

Ces propos ont aussitôt suscité des réactions outrées. En plus de représentants de la communauté juive, ainsi que de parents de soldats tués par Mohamed Merah, Marine Le Pen a indiqué ce matin sur Canal Plus : “Il faut une volonté politique derrière, il faut que la justice se saisisse de la lutte contre l’islam radical, qui porte en lui, incontestablement, les gènes de ce type de haine, de violence et même de terrorisme“. Ajoutant qu’il faut “agir en amont sur l’immigration massive dans laquelle puise l’islam radical.”

 

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

 

Commentaires

  • la soeur de feu momo n,est qu,une idiote utile dans ce grand jeu de manip!!
    l,islam radical n,est surement pas un souci pour nos politiques!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.