Dans son avis, présenté au nom de la commission des affaires étrangères, sur les crédits du programme « Immigration, asile et intégration », Jean-Pierre Dufau, député (PS) des Landes, rappelle que la demande d’asile a progressé de plus de 61% entre 2007 et 2011. Même si cette augmentation tend à se ralentir (+19,9% en 2008, +11,9% en 2009, +10% en 2010 et +8,7% en 2011), le rapporteur ne la qualifie pas moins de « spectaculaire ». En 2011, le nombre de demandes enregistrées a ainsi atteint 57.337, mineurs accompagnants et réexamens compris. Au 31 décembre 2011, la population placée sous Lire la suite…
Défrancisation - 14.11.12
Commentaires
à l,allure ou file le plan , les derniéres générations de souchiens devront demander l,asile à leur tour , peut-étre à la Sainte Russie!!
salutations.
Les demandes d'asile doivent être totalement interdites d'un continent à un autre. Les demandeurs d'asile africains doivent demander asile à un autre pays d'Afrique, idem pour les Arabes dans d'autres pays de même civilisation ! La France est devenue le dépotoir de la planète !
Toujours plus d’immigrés ! Le processus de substitution du peuple français par les immigrés est en constante accélération : les mondialistes sont pressés de voir la disparition du peuple français au profit des immigrés !
Ils ont le culot d'appeler "asile" ce qu'il faut nommer invasion!
Le PLAN du grand remplacement !
Le seul moyen maintenant, c'est le soulèvement populaire armé, et rien d'autre, sauvons nos enfants en chassant ceux des autres qui n'ont rien à faire chez nous et tout à faire chez eux.
Oui, Dirk, ils ne demandent pas asile à des pays de même civilisation, ce qui prouve qu'il ne sont pas persécutés dans leurs pays - et quand bien même, car alors on se devrait d'accueillir des milliards d'hommes venant de dictatures - mais qu'ils viennent en Europe pour se gaver d'allocations sans avoir à travailler et pour imposer leur religion grotesque.
Si le droit d'asile ( inventé par quels salauds ?) a augmenté de 61 % ,
alors le droit de défense de notre Patrie doit augmenté de IOOO %