Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kamel Bousselat, le ravisseur présumé de Chloé, est un récidiviste

 

 

 

La jeune Chloé, 15 ans, disparue depuis une semaine dans le Gard, a été retrouvée vivante en Allemagne à l’occasion d’un contrôle routier. Le conducteur de la voiture, de nationalité française, a été interpellé. Kamel Bousselat avait déjà été condamné en France, dont une fois pour violence sexuelle.

Les policiers allemands ont découvert l’adolescente ligotée dans le coffre d’une voiture lors d’un contrôle routier à Offenburg non loin de Strasbourg. Le suspect avait abandonné le véhicule après avoir été repéré par la police allemande en train de voler un ordinateur dans une autre voiture. Ce dernier a ensuite été interpellé alors qu’il tentait de fuir. Âgé de 32 ans, il a déjà été condamné plusieurs fois en France pour viols avec violence et une fois pour agression sexuelle.

Domicilié dans un foyer d’Avignon, il était sorti de prison en septembre. Il devait se présenter dix jours après sa libération au service de probation mais ne il ne l’avait pas fait. Il comparaîtra samedi devant un juge allemand. La France va demander un mandat d’arrêt européen. Une information judiciaire pour enlèvement et séquestration a été ouverte

Une fois de plus on peut se poser la question de savoir pourquoi un individu aussi dangereux était en liberté. Avec la volonté de notre nouvelle garde des Sceaux de « vider les prisons », on peut malheureusement s’attendre à voir d’autres détraqués écumer nos régions et commettre des crimes à répétition. Et les victimes n’auront hélas pas toujours la chance de la jeune Chloé qui, certes fortement traumatisée, a eu la vie sauve.

Rappelons que le Front National prône un renforcement des sanctions à l’encontre des délinquants récidivistes, ainsi que la suppression des aides et prestations sociales pour ceux qui sont condamnés à des peines de plus d’un an de prison ferme.

Source

Commentaires

  • Kamel ? Rien à ajouter, tout est dit.

  • Bonsoir Gaelle,

    Combien de tels porcs traînent dans nos rues.
    Il allait en faire quoi? La passer à des amis? L'obliger à faire le tapin?
    Enchaîner enlèvement et vols : la caractéristique communautariste d'un parcours de racaille type : Ils ne doutent de rien ces gens et sont totalement impunis.

    J'en suis malade. Qu'on nous donne politiquement un GO.
    Nous ferons le ménage avec ou contre la République.
    Nous n'avons plus à nous soumettre à des traîtres.

  • Traite des blanches direction la Turquie par exemple....

  • pas nette cette histoire ! gauthier michel

Les commentaires sont fermés.