18/11/2012

L’agression de Gaza continue dans l’indifférence générale 17/11/2012

 

L’agression de Ghaza continue dans l’indifférence générale



L’offensive barbare de l’Etat sioniste contre la bande de Gaza continue depuis mercredi dernier. Les chasseurs bombardiers n’arrêtent pas de viser sans distinction civils, ministères, routes écoles, maisons…dans un acharnement, une rage et une sauvagerie de destruction, de massacre et de mort comme ont en l’habitude les Israéliens et qui est devenue chez eux une seconde nature.

Cette arrogance et ce déni de toutes les conventions sont encouragés par les soutiens des Etats-Unis, de la France, des autres pays occidentaux, le silence complice des Arabes et celui des organisations internationales des droits de l’homme. Ces attitudes de faiblesse et de lâcheté donnent des ailes à l’entité sioniste. En vérité aurait-il besoin du soutien des autres ? Quand on sait que cet Etat terroriste a toujours fait fi des résolutions internationales en occupant illégalement les territoires palestiniens, le Golan Syrien et une portion du territoire Libanais et en agressant continuellement ses voisins.

La dernière agression contre la bande de Gaza en 2008 a coûté la vie à 1.400 Palestiniens, celle de 2006 contre le Liban a entraîné la mort de 6000 Libanais et la majorité des infrastructures du pays détruites et de nombreux quartiers résidentiels rasés par les bombardements aériens. A t-on pour autant jugé ou condamné Israël ? Que non! la bonne conscience internationale répondra unanimement:  Israël se défend, Israël se protège des terroristes. Ben voyons!

Ces crimes contre l’humanité ont tout au plus fait réagir timidement, par des désapprobations dites des bouts des lèvres, pour ne pas se mettre en porte à faux avec les sionistes et leur puissance financière, médiatique et leurs lobbies puissants et tentaculaires, présents dans tous les pays occidentaux, ces réseaux d’influence qui, de Paris à Londres en passant par Washington, font et défont les décisions politiques.

Un Etat arrogant, dominateur et sûr de lui pour paraphraser une certaine personnalité, un Etat colonisateur, barbare et criminel et les mots sont trop faibles pour le qualifier.   

http://www.algerie1.com/actualite/lagression-de-ghaza-continue-dans-lindifference-generale/ http://www.algerie1.com/actualite/lagression-de-ghaza-continue-dans-lindifference-generale/    

ALTERINFO.NET


 

01:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.