Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hongrie : le parti nationaliste Jobbik manifeste devant l’ambassade d’Israël

 

Gabor Vona, président du Jobbik, avec un keffieh autour du cou lors de cette manifestation.

Ce n’est pas en France qu’on verrait cela, mais le Jobbik, le parti nationaliste hongrois, n’a jamais renoncé à dénoncer le lobby juif ni le sionisme meurtrier.

Ainsi, comme nous le relate Lionel Baland :

« Malgré le temps froid, un millier de personnes ont manifesté devant l’ambassade d’Israël à Budapest afin de protester contre l’intervention israélienne à Gaza et l’« occupation permanente de la Palestine par Israël. » Le président du Jobbik Gábor Vona ainsi que plusieurs hauts responsables du parti ont pris part à l’événement.

Parmi les organisations présentent figuraient la Jeunesse du Jobbik, la Nouvelle Garde hongroise, la Garde nationale et l’association des Palestiniens vivant en Hongrie.

Le porte-parole du Jobbik pour les affaires étrangères Márton Gyöngyösi a remarqué que les ambassades des États-Unis et d’Israël ressemblent à des forteresses, ce qui montre que ces deux pays sont liés. Il a déclaré que ce qu’Israël fait en Palestine est un génocide planifié, alors que les États-Unis qui se proclament champion des droits de l’homme soutiennent le bain de sang à Gaza. Il a accusé le ministre hongrois des affaires étrangères de couardise pour son soutien à la position de l’Union européenne en la matière.

Le président du Jobbik, Gábor Vona, a remarqué qu’Israël parle sans cesse de la Shoah tout en dirigeant le plus grand camp de concentration au monde, avec l’assistance des États-Unis, au sein de la Bande de Gaza.
Lire la suite

Contre-info.com

Commentaires

  • La Hongrie a terriblement souffert de l’occupation soviétique. Elle sait ce qu’est le communisme et ses alliés verts-rouge-sang. Le parti Jobbik nous montre la voie !

  • la parti Jobbik , des hommes debout !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.